Forum Annals : Citations du jour - page 7

 
Je n'arrive toujours pas à oublier le gars de Khabarovsk. :)
 
drknn:
Je n'arrive toujours pas à oublier le gars de Khabarovsk. :)

Ça me rappelle une perle... :-)))
 

Ohhh... Je ne voulais pas écrire dans ce fil (je n'aime pas le nom), mais quand même, comment ne pas se souvenir du post le plus drôle (pour moi), qui pourrait prétendre à la citation 2009

natalypop 28.05.2009 17:47
Veuillez écrire un ordre au terminal MTD4 ou à n'importe quel terminal, travaillant pour le profit, c'est-à-dire fixant le profit par Take Profit inversant à une transaction de perte en profit.



Pensez à CHAQUE mot de ce post.... Je suis encore en train de serrer mon estomac :))

 
RomanS:

Ohhh... je ne voulais pas écrire dans ce fil (je n'aime pas le nom)

Je suis d'accord. Peut-être que le responsable du sujet pourrait changer le titre ?
 

Ça ne me dérange pas de jeter des perles de différentes époques ici. Tant que ce sont vraiment des perles et qu'elles proviennent uniquement de notre forum.

RomanS, merci, c'est vraiment bien.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/130228:

Stasjan 24.11.2010 19:24

VINAR: N'existe-t-il pas d'original ou seulement une version compilée ?

recherchez l'original sur le site web, bien que je ne sache pas si c'est l'original ou non, mais je l'ai téléchargé ici

______________________________________

Contexte : Stasjan a demandé de l'aide pour modifier le code et a téléchargé ex4. VINAR a décidé d'aider...

 
D'ailleurs, pourquoi pas Vinin mais VINAR ?
 
Vous ne connaissez pas très bien le système. Cela coûte beaucoup plus cher d'en sortir que d'y entrer. Tant que nous collectons l'argent.
 
granit77:
Vous ne connaissez pas très bien le système. Cela coûte beaucoup plus cher d'en sortir que d'y entrer. Tant que nous collectons l'argent.
Victor a donc réussi et a beaucoup d'excuses :)
 
storm:
Je suis d'accord. Peut-être que le responsable du sujet pourrait changer le titre ?


Analystes -> Perles

Je pense que ce serait mieux sans offenser les auteurs des perles, il n'y a pas de honte à se lancer dans les perles du jour, mais dans les anales....