Des idées ambitieuses ! !! - page 9

 
joo:

Quelqu'un sait-il où je peux trouver de la documentation russe sur CUDA et Intel Parallel Studio 2011 ?

Mes projets sont très ambitieux ! :)


S'il est disponible en anglais, je dois soit apprendre la langue, soit engager un traducteur pour réaliser mes projets.

Je me souviens que lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je n'avais que la documentation en bulgare. Puis ils ont eu pitié de moi et m'ont donné la possibilité de changer le sujet du diplôme parce que je ne trouvais pas de personne bulgare sobre et compréhensive.

 
Andrei01:
Pourriez-vous me donner un exemple auquel le comparer, pour ne pas être infondé ?
.


Si cela vous intéresse, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, j'ai commencé à faire un EA pour les ticks en mql5, j'essaie de le réécrire sans OOP, et si cela réussit, alors en mql4

ZFS : J'ai dessiné cette EA en 15 minutes, comme je l'ai déjà dit, et je le répète - la POO permet au programmeur de créer des données sous la forme d'une certaine architecture - ainsi la plupart des erreurs logiques peuvent être exclues au stade de la conception, de même que l'extension de l'architecture de la classe (fonctionnalité accrue) ne me dérange pas dans le futur - la classe sera étendue avec de nouvelles méthodes ou données. Je n'ai pas encore vérifié les erreurs - pas de tiques aujourd'hui - je verrai en mai)).

Dossiers :
 

Bon après-midi. J'aimerais comprendre la question suivante :

Quand une classe doit-elle être déclarée comme dynamique (via new) et quand ne doit-elle pas l'être ?

Il était supposé qu'une classe dynamique a des objets dynamiques et qu'une classe statique n'en a pas, mais j'ai fait une classe statique avec un objet dynamique et tout cela sans erreur.

D'après ce que j'ai compris, vous pouvez également transmettre à la fois la classe et le descripteur à une fonction. Quelle est la différence alors ????

Je ne suis pas intéressé par la destruction de la classe mais par ses capacités.