L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 13

 
paukas:
Tu ne le dis pas. Je veux l'éteindre. J'en ai marre d'attendre qu'il se vide.

Ne torturez pas l'enfant, donnez-moi juste la ligne droite ! Ce n'est pas le conseiller, c'est l'État.
 
FAGOTT:

Dieu servira. Mettez l'État hors jeu. Ce n'est pas un conseiller, c'est un état.
Les décrets du président Poutine ont-ils rendu l'État gratuit ?
 
paukas:
Tu ne le dis pas. Je veux l'éteindre. J'en ai marre d'attendre qu'il se vide.
Combien de temps ?
 
paukas:
Les édits du Président Poutine ont-ils rendu les statistiques libres maintenant ?


Traitez-vous les devises ou les actions ? Quelle sera votre perte suite à la publication de la déclaration ? Vous ne pouvez pas y calculer une stratégie ou un conseiller.

Ne vous torturez pas et ne nous torturez pas - faites-le ! Vous verrez - vous vous sentirez mieux vous-même !

 
rustein:
combien ?
Plus de 500 transactions déjà. Seulement plus de 2 montants initiaux ont été dépensés pour la propagation.
 
paukas:
Plus de 500 transactions déjà. Seulement plus de 2 montants initiaux ont été dépensés pour la propagation.

Les gens attendent ! Tout le monde est prêt à applaudir ! Les plus nerveux sont prêts à s'évanouir ! Crachez le morceau !
 
FAGOTT:

Les gens attendent ! Tout le monde est prêt à applaudir ! Les plus nerveux sont prêts à s'évanouir !

Je ne peux pas. Ma conscience ne me laisse pas le faire gratuitement. Car il est dit dans le Talmud :

Celui qui ne prend pas d'honoraires ne vaut pas d'honoraires.

 

Je vois....

Comment peux-tu ne pas croire en TA ? !?!

 
FAGOTT:

Je vois....

Comment peux-tu ne pas croire en TA ? !?!

Vous n'êtes pas obligé de croire. Vous devez vérifier. C'est simple. Prendre un chiffre, le formaliser, le vérifier, le rapporter).
 
FAGOTT:


2. Tu sais ce qu'est l'AT ? Si vous le savez, dites-le moi.

Oh, pour l'amour de Dieu, vous avez été inondé de définitions, les mêmes en substance, si elles ne rentrent pas dans votre tête, c'est votre problème.

Pourquoi tout le monde doit-il chercher une définition différente de la définition commune ?

Comme un vilain enfant dans un magasin