L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 8

 
Si wikipedia dit "En plus des séries de prix, l'analyse technique utilise des informations sur les volumes de transactions et d'autres données statistiques", en quoi l'AT est-elle différente de l'AF ?
 
FAGOTT:

Toute définition n'a de valeur que si l'on peut dire avec certitude "c'est ça ou ce n'est pas ça" en se basant sur elle. Et voilà, il n'y a pas de définition plus large que celle-là. Vous pouvez tout mettre dans cette définition - les statistiques mathématiques, les probabilités, la FA, etc.
C'est pourquoi je demande ce qui ne fonctionne pas exactement avec les camarades. Qui dois-je poursuivre ?
 
paukas:

Les francs-maçons trompent le peuple ! Pour arnaquer le commerçant qui travaille dur !

Rien ne fonctionne sauf les méthodes magiques des Sith. :))


Ton pseudo et ton avatar sont cool. Modeste, mais cool.
 
paukas:
C'est pourquoi je demande ce qui ne va pas chez mes amis. Qui dois-je poursuivre ?

Ils semblent avoir une définition de l'AT différente de la vôtre.
 
FAGOTT:


Comment pouvez-vous discuter de la performance de quelque chose qui n'est même pas défini concrètement ? C'est scolaire. Dans l'Europe médiévale, l'un des débats les plus véhéments dans les universités portait sur le nombre exact d'anges pouvant tenir sur la pointe d'une aiguille. Ou le débat sur la question de savoir si les missionnaires qui rencontrent des personnes à tête de chien doivent leur prêcher ou ne doivent pas le faire parce qu'elles n'ont peut-être pas d'âme.

Personne n'a vu d'anges et personne n'a vu de personnes à tête de chien, mais tout le monde argumente avec véhémence.

Si TA comme "prédire le présent à partir du passé" - c'est toute la statistique mat et toutes les méthodes de prédiction inventées par l'humanité.

Si "l'AT en tant que méthodes spécifiques" - quelles sont-elles ? Analyse graphique et quels indicateurs ?


Ne vous laissez pas berner, le temps presse, Ritchie sera bientôt de retour et vous êtes coincé dans la définition
 
FAGOTT:

Ton pseudo et ton avatar sont cool. Modeste, mais cool.
C'est une photo d'il y a un siècle.
 

"L'analyse technique et son adversaire traditionnel, l'analyse fondamentale, sont les principales écoles d'analyse des valeurs mobilières. Lorsqu'on analyse le marché des changes, l'analyse technique domine.[source non indiquée 330 jours]"

FA dans le trading des banques centrales ? Et comment Soros a mis à terre la Banque d'Angleterre? Par l'analyse de l'AT ? Qui a écrit ça ?

 
denis_orlov:

Un petit questionnaire de test psychologique. L'astuce est que vous n'êtes pas obligé de répondre, mais vous pouvez tirer vos propres conclusions...

Donc la question est : est-ce que vous le préférez,

ceci ou cela ?


Trois, c'est mieux quand on ne peut plus donner de sens à rien.
 
FAGOTT:


Comment pouvez-vous discuter de la performance de quelque chose qui n'est même pas défini concrètement ? C'est scolaire. Dans l'Europe médiévale, l'un des débats les plus véhéments dans les universités portait sur le nombre exact d'anges pouvant tenir sur la pointe d'une aiguille. Ou un débat sur la question de savoir si les missionnaires qui rencontrent des personnes à tête de chien doivent leur prêcher ou ne doivent pas le faire parce qu'elles n'ont peut-être pas d'âme.

Personne n'a vu d'anges et personne n'a vu de personnes à tête de chien, mais tout le monde argumente avec véhémence.

Si TA comme "prédire le présent à partir du passé" - c'est toute la statistique mat et toutes les méthodes de prédiction inventées par l'humanité.

Si "l'AT en tant que méthodes spécifiques" - quelles sont-elles ? Analyse graphique et quels indicateurs ?


c'est ce que je te demande, ce qui est TA pour toi. Pour moi, acheter/vendre sur la base des prix/temps/volumes précédents. N'importe quelle méthode. L'essentiel est d'avoir ce que j'ai écrit à l'entrée et à la sortie.
 
Mischek:

Ne vous laissez pas berner, le temps passe, Ritchie sera bientôt de retour et vous êtes coincé avec la définition.


Je comprends que c'est le divorce. Mais c'est quoi un divorce ? Où est le crachat ? Qu'est-ce que c'est ?

Voici vos cartes - donnez-nous une définition de l'AT.

Seulement à votre manière habituelle - clairement, concrètement, de manière significative, sans ambiguïté et sans ambigüité.