Qui sont les Greeters - page 4

 
comme ça peut-être ? a+b=a/b ou vice versa... :)
 
Mathemat:
Donnez-moi un ou deux conseils sur la façon de le faire.
Même si on filtre par l'arithmétique (ou même l'algèbre !), ce n'est impossible que s'il n'y a pas d'écart... et c'est exactement le contraire - inévitable ! !!
 
alex12:


la capture d'écran est de 2000 à 2010.

Si vous le filtrez avec des Mathématiques, il est impossible de vidanger le dépotoir - à moins de le vidanger vous-même).


J'ai fait une version test d'une avalanche de filets,


C'est comme ça que vous "filtrez les maths" ?

Pouvez-vous même interpréter les résultats de ce "filtrage" de manière adéquate ? Il s'agit d'une martin avec des paramètres ajustés sur une période de 10 ans. Le bénéfice sur 10 ans est de 10% avec un retrait du dépôt d'environ 25-30%. Vous obtiendrez le même % de rendement sur un dépôt bancaire en roubles pendant un an et demi, sans risque ni prélèvement.

 
alex12:

quelle stratégie adopter - pour que ce ne soit pas un Grider ?
Passez à la comptabilité nette. =)
 
sanyooooook:
Je me demande aussi comment il est si mathématiquement filtré.


Vous pouvez filtrer par Nouvelles - signaux à saisir pour faire un profit,
mais c'est moyen Je n'ai pas encore étudié cette théorie et je pense que je ne l'étudierai pas
, car je n'en vois pas l'exactitude.

Vous pouvez filtrer avec les Indicateurs - signaux pour l'entrée de profit,
mais ce n'est pas pratique au moins à cause de l'illusion géométrique et artistique
. A mon avis.

Ici, les mathématiques sont une science exacte qui ne trompera jamais.
Je fais confiance aux mathématiques et uniquement aux mathématiques lorsqu'il s'agit de négocier sur le marché des investissements
ou sur le marché des changes.

Lors d'un test, ma première priorité n'est pas de regarder le tracé du graphique ou
le retour du graphique, mais de suivre le premier ordre perdant
dans l'historique du compte et d'examiner en détail pourquoi il a provoqué une perte - et
de chercher la bonne solution.

J'avais l'habitude d'analyser uniquement à l'aide d'indicateurs, mais après une série de pertes
, j'ai longuement cherché une stratégie parfaite, en suivant la chaîne logique de mes efforts mentaux et conscients
, j'ai finalement atteint le principe d'Avalanche. Et j'ai alors réalisé
que seule l'échelle des chiffres est nécessaire, tout le reste n'est que poudre aux yeux.
Et sur l'échelle des nombres - le prix ne peut aller que dans deux directions. Et c'est
très simple. Mais ce prix est en fait aussi ensorcelé ou vivant.
même en ayant seulement deux directions - je me suis perdu dans 3 pins, comme dans un certain
désert sans fin.
La seule chose que vous pouvez faire - est soit l'augmentation des profits par la valeur
perte, ou le volume. Mais l'augmentation des profits à l'infini conduire
à l'effondrement dépôt. Et les volumes peuvent être augmentés à l'infini - aussi longtemps que
permet DC règles. Ainsi, le volume = 100 j'ai vu, mais le volume = 1000
ou plus je n'ai pas vu.Le prix ne peut pas flotter indéfiniment dans le couloir et
tôt ou tard ira dans l'une des 2 directions. Ce n'est qu'une question de temps et
titres initiaux 100 - 200 - 1000 - 1000 000 ordres perdants ne sont pas terribles, si
Depo permet et les volumes autorisés par la société de courtage. Et tout - avec le premier retrait du prix du couloir
- le dépôt augmentera sur la valeur du profit et les terribles pertes disparaîtront.

Quelles autres mathématiques parfaites peuvent être appliquées pour résoudre le mystère du forex ?
La seule chose que je ne comprends pas est la haute programmation C++. Mais exactement
en C++ je pense que vous pouvez trouver la seule bonne réponse à la création
stratégie rentable stable. Et je sais exactement que la seule bonne réponse
est soit en C++ ou dans les déductions mathématiques. Très probablement dans les deux
et dans une main se lave la main. C++ + Math = Graal.))
Mon attention est maintenant rivée sur les réseaux neuronaux - je n'arrive pas encore à comprendre cette découverte à l'adresse
. Il n'y a plus de nouvelles découvertes, n'est-ce pas ?
Avalanche - Griders - Netting - les seuls As parmi le reste de la foule stratégique.
Neuro Netting est la question jusqu'à présent.
====================
Très intéressant de savoir quel nouvel As va apparaître à la lumière des stratégies Forex. Quand - Où - A partir de
et combien de temps avant que ce Poker n'apparaisse ?

 
alex12:


Et par la chaîne logique de mon effort mental et conscient - j'ai atteint le principe d'Avalanche.

Lorsque le créateur des échecs (selon certaines sources - un ancien mathématicien indien, selon d'autres - un légendaire vélar dravidien nommé Sessa ou Sissa), a montré son invention au souverain du pays, celui-ci a tellement aimé le jeu qu'il a laissé l'inventeur choisir lui-même la récompense. Le sage demanda au roi de lui payer un grain de blé (ou de riz, selon une autre version) pour la première case de l'échiquier, deux pour la deuxième, quatre pour la troisième, et ainsi de suite, en doublant le nombre de grains sur chaque case successive.

Le souverain, qui n'était pas un expert en mathématiques, a rapidement accepté, s'offusquant même d'une estimation aussi basse de l'invention, et a ordonné au trésorier de compter et de donner la quantité exacte de grains à l'inventeur. Cependant, lorsque le trésorier n'a toujours pas pu calculer la quantité de céréales nécessaire une semaine plus tard, le gouverneur a demandé quelle était la raison de ce retard. Le trésorier lui a montré les calculs et lui a dit qu'il était impossible de payer. Le souverain, pour se venger de l'inventeur qui avait tenté de le tromper, ordonna à ce dernier de compter chaque grain, afin qu'il n'y ait aucun doute sur le fait qu'il l'avait payé équitablement.

La quantité de céréales est environ 80 fois supérieure à celle récoltée en une seule saison dans les champs modernes, à condition que toutes les terres arables de la planète soient ensemencées en blé.
 
alex12:


Il n'y a plus de nouvelles découvertes, n'est-ce pas ?
Avalanche - Griders - Netting - Les seuls As parmi le reste de la foule stratégique.
Neuro Netting est la question jusqu'à présent.
===================
Très intéressant de savoir quel nouvel As apparaîtra à la lumière des stratégies Forex.quand - où - d'où
et dans combien de temps ce Poker apparaîtra-t-il ?

Vous avez tort - par exemple, il y a aussi l'"analyse spectrale".

Quant aux réseaux neuronaux et son ("analyse spectrale") en passant - voici la fiche technique dans le fichier joint, par quelqu'un déjà sur ce forum

posté par quelqu'un déjà dans ce forum, mérite l'attention par ses principes de base...

Dossiers :
dissert065.rar  1136 kb
 
Aleksander:
comme ça peut-être ? a+b=a/b ou vice versa... :)
2 alex12 - c'est la formule derrière le Nouveau Poker... même pas le poker mais le Joker.... creuser là...
 
goldtrader:

C'est ainsi que vous devez "filtrer mathématiquement" ?

Pouvez-vous même interpréter les résultats de ce "filtrage" de manière adéquate ? Il s'agit d'une martin avec des paramètres ajustés sur une période de 10 ans. Le bénéfice sur 10 ans est de 10% avec un retrait du dépôt d'environ 25-30%. Tel % de profit que vous obtiendrez sur un dépôt bancaire en roubles pendant un an et demi sans aucun risque ni prélèvement.


Vous en avez une meilleure ?
 
Roman.:

Vous avez tort - par exemple, il y a aussi l'"analyse spectrale".

Quant aux réseaux neuronaux et son ("analyse spectrale") en passant - voici la fiche technique dans le fichier joint, par quelqu'un déjà sur ce forum

postée par quelqu'un déjà sur ce forum, mérite l'attention par ses principes de base...


Votre archive ne se télécharge pas - elle ouvre une page blanche.
Raison: