deuxième jour sur le compte de démonstration - page 5

 
goldtrader:
Si vous avez une bonne impression, vous pouvez commencer à négocier avec un conseiller expert. Il suffit de ne rien optimiser - tel quel.


Et de quel genre de TS nous parlons, l'homme en est à son deuxième jour d'utilisation du terminal et c'est vraiment vrai, je le sais de première main...

Il s'agit plus vraisemblablement d'une intuition, en général, il n'est pas venu pour faire la publicité de ses TS inexistants ou de ses signaux de vente:))), mais pour trouver des réponses à des questions (lire le 1er post).

 
Mischek:

Je pense qu'il a longtemps été un programmeur avec un sens de l'humour et des objectifs peu clairs.



Et quels peuvent être les objectifs du commerce ? Probablement pour gagner de l'argent.

Je ne pense pas que tu puisses gagner des millions, mais peut-être que tu peux faire un paquet de beurre. Nous verrons à partir d'ici.

Et comme je l'ai déjà remarqué par expérience personnelle, mql4 ressemble à un mélange de PHP/JS et de BASIC (de plus 6.0). Je suis familier avec le C, mais pas beaucoup, et je ne peux pas exactement comparer avec sa syntaxe. Donc, ce n'est probablement pas si compliqué du tout. J'aimerais en savoir plus sur les fonctions, et je pourrais alors m'y essayer aussi.

 
RomanS:


... mais pour trouver les réponses aux questions (lire attentivement le 1er post)

Sa première question a été "combien avez-vous gagné en forex ?" et sa seconde "alors pourquoi le faites-vous ?

Je ne savais pas quoi répondre et j'ai proposé d'essayer moi-même.

 
Mischek:

Je pense qu'il s'agit d'un programmeur de longue date qui a le sens de l'humour et dont les objectifs ne sont pas encore clairs.

Vous êtes juste sous l'impression des illusionnistes (la disparition et l'apparition de Tolik)

)))

 
TEEN:



Quels peuvent être les objectifs du commerce ? Probablement pour gagner de l'argent.

Je ne pense pas que tu puisses gagner des millions, mais peut-être que tu peux faire un paquet de beurre. Nous verrons à partir d'ici.

Et comme je l'ai déjà remarqué par expérience personnelle, mql4 ressemble à un mélange de PHP/JS avec BASIC (de plus 6.0). Je suis familier avec le C, mais pas beaucoup, et je ne peux pas exactement comparer avec sa syntaxe. Donc, ce n'est probablement pas si compliqué du tout. J'aimerais en savoir plus sur les fonctions, et je pourrais alors m'y essayer aussi.


Vous pensez que le forex est un travail ? Apprendre le langage, le programmer, tondre la pâte pour un tas de beurre ?

Je vois. J'ai lu une publicité pour une société de courtage. Mais ce n'est pas le cas.

L'analogie est la lutte sans règles pour l'argent. Et vous êtes un débutant, qui n'a même pas fait de sport, vous regardez l'anneau - rien de difficile, je peux aussi balancer un poing, maintenant je vais aller balancer, la chose principale pour choisir le bon pantalon - rouge. Et vous demandez à votre voisin à la mâchoire cassée, combien d'argent vous avez gagné sur le ring ?

 
gip:


Vous pensez que le forex est un travail ? Apprendre le langage, le programmer, faucher de la pâte pour une liasse de beurre ?

Je vois. Une publicité pour un certain DC se lit. Mais ça ne l'est pas.

L'analogie est une lutte sans merci pour l'argent. Et vous êtes un débutant, qui n'a même pas fait de sport, vous regardez le ring - ce n'est rien de compliqué, je peux aussi balancer mes poings, je vais y aller et le faire maintenant, l'essentiel est de choisir le bon pantalon - un rouge. Je vais demander à un voisin à la mâchoire cassée : combien d'argent as-tu gagné sur le ring ?

J'ai lu sur un forum comment un type a quitté son emploi pour "travailler" dans le Forex et a perdu 2 000 livres en une semaine :) C'est là que c'est drôle et triste. Il me suffit d'une botte de pétrole, je gagne assez pour mon pain et je n'ai pas de regrets.

J'ai appris à connaître les VCs après le lancement de MT. Je n'ai pas vu beaucoup de publicité. Je me souviens qu'il y a environ un an et demi, ils mettaient des affiches dans la ville. Pas du tout comme ça.

Bonne analogie. Peut-être.

Peut-être avez-vous choisi votre pantalon et appris d'un entraîneur, mais vous n'êtes pas non plus né avec beaucoup de connaissances en matière de kong fu. Ou tu as raté quelque chose ?

 
TEEN:

J'ai lu sur un des forums qu'un connard a quitté son travail pour "travailler" sur le forex et a perdu 2 000 livres en une semaine :)

J'espère que vous avez assez de cervelle pour ne pas faire la même erreur, et que notre travail n'est pas un obstacle, vous voyez ce que je veux dire ;) alors allez-y .... et vous verrez par vous-même si vous en avez besoin ou non.
 

Voici un rapport à consulter en ligne. Mises à jour toutes les 20 minutes (tant que MT fonctionne)

http://aspect-group.su/files/publish/statement.htm

 
C'est un beau résultat. Mais tant que vous ne l'aurez pas répété dans la vie réelle, il y aura un profond sentiment d'insatisfaction.
 
TEEN:

Voici un rapport à consulter en ligne. Mises à jour toutes les 20 minutes (tant que MT fonctionne).

http://aspect-group.su/files/publish/statement.htm

Alors que la chance brille à l'arrière, quelle est la prochaine... ??