deuxième jour sur le compte de démonstration - page 3

 
goldtrader:

Ouvrez l'onglet "Mailbox" dans le terminal. Un courriel vous indique que votre compte de démonstration a été ouvert. Cet e-mail contient vos mots de passe de négociant et d'investisseur. Si vous ouvrez un compte d'investisseur ici, vous pouvez vous connecter à votre compte et le surveiller sans avoir le droit de négocier. Peut-être même que quelqu'un copiera vos opérations. )))

Il est écrit dans l'en-tête du rapport.

Merci. Je l'ai trouvé.

MetaTrader est indiqué, je dois l'avoir téléchargé depuis un autre site.

10021101 - oa8mlxq

 
Mischek:
Si vous donnez un investisseur, il vous jettera un sort. Ils mettront un script "spoilage" sur le graphique et c'est tout, l'équité est en baisse.


Les négociants sont de tels négociants. Ils sont superstitieux.
 
TEEN:

Bonjour à tous ! Un jour et demi pour être exact.

Voici un rapport détaillé.http://aspect-group. su/files/publish/DetailedStatement.htm

C'est un peu n'importe quoi, en fait.

Je suis intéressé par l'opinion des gourous. Y a-t-il un avenir, ou dois-je simplement abandonner et oublier tout ça ?

Ouais. Fais chier et oublie ça.

Existe-t-il des garanties de retrait, etc. Mes amis affirment que tout cela est une connerie et que si vous jouez, vous ne devez pas jouer sur le marché des devises, mais sur le marché boursier, car ce ne sont pas les traders qui gagnent, mais les négociants.

La question est compliquée. Mais vos connaissances ont raison de vous le dire :)

--

Non, vous pouvez le faire pendant une période raisonnable et vous ne verrez pas de rechutes, mais oubliez-le :))

 
TEEN:

Merci. Je l'ai trouvé.

C'est écrit MetaTrader, il a dû être téléchargé depuis un autre site.

10021101 - oa8mlxq


C'est ça... vous êtes foutu :))

au fait, quel serveur ? je veux le voir aussi, je suis intriguée...

 
gip:

Cela n'a pas de sens du tout.

Oui. Oublie et oublie.

Eh bien, c'est une question délicate. Mais les personnes que vous connaissez ont raison de vous le dire :)

--

Non, vous pouvez jouer pendant un certain temps afin d'éviter les rechutes dans l'après-coup, mais ensuite vous pouvez tout foutre en l'air et l'oublier :))).



... et comme toujours - peu sérieux.

merci au moins sur ce point ;))

 
RomanS:


C'est ça... vous êtes foutu :))

Quel serveur, au fait ? Je veux le voir aussi, je suis intrigué...



Je ne pense pas :)

le serveur ressemble à celui-ci : IBFXAU-MT4-ID01

Il n'y a pas de commission sur la démo. Quel est le montant habituel ?

 
TEEN:



Je ne pense pas :)

le serveur semble être ici : IBFXAU-MT4-ID01

Il n'y a pas de commission sur la démo. Quel est le montant habituel ?


généralement pas combien, il y a une commission - un spread
 
TEEN:



...et comme toujours - peu sérieux.

merci au moins sur ce point ;)


Totalement sérieux. Vous voulez une réponse longue ? Tu ne comprends pas et tu vas m'emmerder. En fait, vous l'avez déjà fait :)

--

Règles de recherche.

 
RomanS:

Habituellement pas beaucoup, il y a une commission - spread


J'ai ouvert une démo à la maison sur Alpari, la commission y était de 22,5.
 
gip:

Totalement sérieux. Vous voulez une réponse longue ? Tu ne le comprendrais pas, tu ne ferais que te moquer de moi. Vous l'avez déjà fait :)



Je ne vais pas t'emmerder, pas si tu marques un point. Je ne connais pas les termes, je l'admets. Moi non plus, c'est pour ça que ça fait deux jours. Si cela ne vous dérange pas de donner des conseils avisés, envoyez-moi un message.

Et le smiley indique toujours l'ironie, donc sans vouloir vous manquer de respect.