deuxième jour sur le compte de démonstration - page 2

 
abolk:

Pour abandonner et oublier.


un autre +1
 
RomanS:


il peut écrire n'importe quoi s'il le veut ))))

RUSHIMPORT arrive boogaoga... Je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer...

Heureux de vous accueillir sur le forum, mais si vous perdez votre dépôt, ce n'est pas ma faute :))))



C'est une excuse faible. Oui, et la démo est toujours d'actualité. Je vais commencer petit.
 
RomanS:


il peut écrire n'importe quoi s'il le veut ))))

RUSHIMPORT arrive boogaoga... Je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer...

Heureux de vous accueillir sur le forum, mais si vous perdez votre dépôt, ce n'est pas ma faute :))))

Je ne comprends pas... de quoi parlez-vous ?
 
rustein:
Je ne comprends pas... Que voulez-vous dire ?


vous

il écrira n'importe quoi à n'importe qui s'il le veut ))))

TEEN à

RUSHIMPORT arrive... Je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer...

Heureux de vous accueillir sur le forum, mais si vous abandonnez votre dépôt, ce n'est pas de ma faute :)))

 
TEEN:

Bonjour à tous ! Un jour et demi pour être exact.

Voici un rapport détaillé.http://aspect-group. su/files/publish/DetailedStatement.htm

Intéressé par les opinions des gourous. Y a-t-il un avenir pour moi ou dois-je abandonner et oublier tout ça ?

J'étudie l'Internet sur le thème "Le Forex, c'est le mal" et cela ne me donne pas d'avis particulier sur ce type de trading. J'étudie également la matrice.

Je sais que pour l'indicateur - 2 jours n'est pas assez (vous avez besoin de plusieurs mois de démo), mais si le jeu vaut la chandelle ?

Y a-t-il une garantie de retrait, etc. Mes amis soutiennent que tout cela est une connerie et que si vous jouez, alors pas sur le marché des devises, mais sur le marché boursier, car sur le marché des devises, ce ne sont pas les commerçants qui gagnent, mais les traders.

Il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais ça s'annonce bien. Le MM très agressif (3,0 lots par dépôt de 5K) attire mon attention, mais si les pertes sont réduites comme dans les trois premières transactions, alors cette approche a le droit de vivre, surtout en démo. Certaines transactions durent moins d'une minute, il peut y avoir des problèmes sur un compte réel. Il est mauvais qu'il n'y ait pas d'arrêts explicites. En général, c'est intéressant à observer, il serait préférable d'utiliser un mot de passe d'investissement pour pouvoir suivre les pertes flottantes (equity drawdowns).
 

Vous n'avez pas l'argent pour un compte en cents ?

;)

 
goldtrader:
Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais ça s'annonce bien. Le MM très agressif attire mon attention (3.0 lots sur un dépôt de 5K), mais si les pertes sont courtes, comme dans les trois premiers trades, cette approche a le droit de vivre, surtout en démo. En général, c'est intéressant à observer, il serait préférable d'avoir un mot de passe d'investissement pour pouvoir suivre les pertes flottantes (equity drawdowns).


il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour tirer des conclusions. C'est juste que les statistiques seront plus précises après quelques mois, mais pour une démo. Je sais, avec un vrai compte ce sera bien différent.
sur l'invect plus, car j'ai déjà oublié de qui j'ai pompé MT....

Et l'aggro était de l'essayer.

 
TEEN:


plus d'informations sur Invet,

Vous ouvrez l'onglet "Boîte aux lettres" dans le terminal. Vous recevrez un courriel concernant l'ouverture de votre compte de démonstration. Cet e-mail contient les mots de passe du trader et de l'investisseur. Si vous ouvrez le compte investisseur ici, vous pouvez vous connecter à votre compte et le suivre. Peut-être même que quelqu'un copiera vos opérations. )))

TEEN:


J'ai déjà oublié de qui j'ai téléchargé le MT.

Il est dit dans l'en-tête du rapport.
 
Si vous donnez un investisseur, il vous jettera un sort. Ils mettront un script "spoilage" sur le graphique et c'est tout, l'équité est en baisse.
 
goldtrader:

Ouvrez l'onglet "Mailbox" dans le terminal. Un courriel vous indique que votre compte de démonstration a été ouvert. Cet e-mail contient vos mots de passe de négociant et d'investisseur. Si vous ouvrez un compte d'investisseur ici, vous pouvez vous connecter à votre compte et le surveiller sans avoir le droit de négocier. Peut-être même que quelqu'un copiera vos opérations. )))

Il est écrit dans l'en-tête du rapport.

Merci. Je l'ai trouvé.

MetaTrader est indiqué, je dois l'avoir téléchargé depuis un autre site.

10021101 - oa8mlxq