deuxième jour sur le compte de démonstration

 

Bonjour à tous ! Un jour et demi pour être exact.

Voici un rapport détaillé.http://aspect-group. su/files/publish/DetailedStatement.htm

Intéressé par les opinions des gourous. Y a-t-il un avenir pour moi ou dois-je abandonner et oublier tout ça ?

J'étudie l'Internet sur le thème "Le Forex, c'est le mal" et cela ne me donne pas d'avis particulier sur ce type de trading. J'étudie également la matrice.

Je sais que pour l'indicateur - 2 jours n'est pas assez (vous avez besoin de plusieurs mois de démo), mais si le jeu vaut la chandelle ?

Y a-t-il une garantie de retrait, etc. Mes amis soutiennent que tout cela est une connerie et que si vous jouez, alors pas sur le marché des devises, mais sur le marché boursier, car sur le marché des devises, ce ne sont pas les commerçants qui gagnent, mais les traders.

 
Bien, tu veux que j'écrive un conseiller gratuitement ?
 
TEEN:

Bonjour à tous ! Un jour et demi pour être exact.

.


"Nous devrions ajouter, monsieur..."(c). Au moins 10-15 jours de plus pour échanger de cette façon...
 
rustein:
Bien, vous voulez que j'écrive une EA gratuitement ?



un EA pour mon mt4 ?

Pourquoi voulez-vous m'aider ?

 
leonid553:

"Vous devriez ajouter, monsieur..."(c). Au moins 10-15 jours de plus pour échanger de cette façon...


Je suis d'accord, je vais pratiquer plus de 15 jours, c'est sûr.
 
TEEN:



un conseiller pour mon MT4 ?

Pourquoi avez-vous besoin de m'aider ?

Non, je veux devenir riche.
 
rustein:
Non, je veux être riche.


comment, je me le demande ?
 
TEEN:



un conseiller pour mon MT4 ?

Pourquoi avez-vous besoin de m'aider ?


C'est tout, continuez comme ça et si les mêmes paramètres restent pendant 5, 6 mois, alors félicitations ! !!
 
TEEN:


Comment faire, je me le demande ?
J'écrirai un conseiller, je le mettrai sur un vrai compte et je gagnerai de l'argent et vous aussi.....
 
TEEN:

Bonjour à tous ! Un jour et demi pour être exact.