Indicateurs et peut-on s'y fier ? - page 5

 
leman:
Qu'est-ce qui vous fait croire que je pense que les indicateurs sont un outil de prédiction. Au contraire, j'ai toujours dit qu'ils sont un outil de mesure.

Désolé, je n'ai pas regardé le surnom, je l'ai confondu avec le sujet, mon message lui était destiné.
 
leman:
Et c'est à vous de décider, si le processus vous intéresse, mesurez-le, si vous voulez gagner de l'argent, gagnez-le. Et vous pouvez attendre un tram à un arrêt de bus à 3 heures du matin si vous n'avez pas de montre.
Le tramway fonctionne selon les horaires et est plus ou moins cyclique, ce qui n'est pas le cas du prix. Je veux dire, ils ont des cycles, mais si seulement les trams roulaient comme ça... ))
 
OnGoing:
Le tramway fonctionne à l'heure et de manière plus ou moins cyclique, ce qui n'est pas le cas du prix. Je veux dire, les cycles sont là, mais si seulement les trams roulaient comme ça... ))
Vous ne connaissez pas les horaires exacts des trams, mais vous supposez qu'ils circulent. Quel est le problème avec le prix ?
 
leman:
Vous ne connaissez pas les horaires exacts des trams, mais vous supposez qu'il y en a quand même un. Quel est le problème avec le prix ?
L'horaire n'est pas aussi important que la fréquence constante. Le prix est faux.
 
OnGoing:
L'horaire n'est pas aussi important que la fréquence constante. Ce n'est pas le cas pour le prix.
Dites-moi, avez-vous des graphiques de prix en 3D ?
 
Aleksander:
Non, je préfère avoir une pièce... ou plutôt cinq centimes... des pièces d'or... secouez-le bien... et voyez où il y a plus d'aigles à mettre...
J'aurai toujours plus d'aigles...
 
denis_orlov:
J'aurai toujours plus d'aigles.


Ou peut-être que ce sont les queues qui seront nécessaires. Et les Eagles ne vont pas aider.

 
leman:
Dites-moi, avez-vous des graphiques de prix en 3D ?
En 4D (avec effets sonores et physiques))
 
OnGoing:
En 4D (avec effets sonores et physiques))
Ensuite, si l'éclairage est bon, vous verrez immédiatement les cycles :)
 
Vinin:


Et peut-être que des queues seront nécessaires ? Et les Eagles ne vont pas aider.

Elle l'est.


A propos des indicateurs.

Les indicateurs - ils ne mentent jamais. C'est un fait. Ils montrent toujours 100% de ce qu'ils sont censés montrer.

Mais cela n'aide guère à analyser le marché. Tout d'abord.

Deuxièmement, même si l'indicateur " devine ", il y a beaucoup de facteurs qu'il n'est pas capable de montrer : MM, Stop et Profit. Même si vous avez vu le marché baisser, vous pouvez être dépassé par un stop - ici vous avez une perte à un signal d'indicateur correct.

Ainsi, à la recherche d'un indicateur magique, n'oubliez pas de prendre immédiatement en compte les objectifs, et de collecter des statistiques. Si 2 des 3 transactions égales en MM sont rentables, et qu'elles résistent à l'histoire, vous pouvez probablement faire confiance, mais vérifiez...