Indicateurs et peut-on s'y fier ? - page 2

 

Je voudrais ajouter qu'il existe certains indicateurs qui, année après année, montrent - ou plutôt prédisent - la direction d'une paire de devises dans un avenir proche... avec plus de 70% de probabilité

Recherche pour.... le trouver...

 
Swetten:

La plupart des indicateurs montrent la même chose. Ça fait deux.

Il y a une brique, une truelle et il y a du ciment, c'est pareil pour tout le monde. L'un obtient des chefs-d'œuvre et l'autre ne sait pas construire un abri. C'en est une.

Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, malheureusement.....
 
olskran:
Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, malheureusement.....

A propos de ça. Vous devez savoir comment utiliser un indicateur.

Et comprendre exactement ce qu'il montre.

 
olskran:
Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le chant et la musique !

Depuis que vous avez commencé à parler de musique, vous êtes probablement familier avec le terme "tonalité". C'est ainsi que les indicateurs sont comme la tonalité, ils ne permettent pas de falsifier.
 
L'auteur du sujet a raison, c'est un fait malheureusement. Il existe certes des indicateurs dont la probabilité de réussite est de 70 %, mais si vous les suivez toujours et strictement, vous perdrez encore plus vite. La stochastique s'approche du niveau n, et alors ? En quoi ces lectures diffèrent-elles du niveau des prix lui-même ? A quel point sont-ils plus informatifs ? Suracheté/survendu, pensez-vous ? Il s'agit d'un mythe inventé par les développeurs de l'indicateur.
 
OnGoing:
L'auteur du sujet a raison, c'est un fait malheureusement. Bien qu'il existe des indicateurs ayant une probabilité de réussite de 70 %, si vous les suivez toujours et rigoureusement, vous perdrez encore plus vite.
Pouvez-vous me montrer un exemple ? - c'est juste du bla bla bla...
 
Aleksander:
me montrer un exemple ? - c'est toujours bla bla bla...
Très bien, que ce soit bla bla bla bla... )) Vous soutenez le contraire ? Intéressant d'entendre vos arguments.
 

Je n'ai pas encore perdu la tête :) - Je ne sais pas comment poster des indicateurs de rentabilité... - mais pensez-y... si les signaux sont rentables à 70%... comment pouvez-vous perdre encore plus vite ?

comme des exemples...

J'ouvre à partir de rien.... dans toutes les directions - grâce à de nombreux échanges :) - selon le lot et les arrêts - je vais perdre le dépôt... car la probabilité de perdre est légèrement supérieure à 50/50...

Maintenant j'ouvre par les signaux... après 100 trades je résume les résultats... 30 transactions perdues... 70 victoires... J'ai fait un bénéfice de 40 transactions... où est la perte ?

 
Aleksander:
Je n'ai pas encore perdu la tête :) - Je ne sais pas comment poster des indicateurs de rentabilité... - mais pensez-y... si les signaux sont rentables à 70%... comment pouvez-vous perdre encore plus vite ?
Je voulais dire 70% sur des délais individuels. C'est-à-dire que le stochastique ira plus loin dans la bonne direction, et ne restera pas dans la zone n/a jusqu'à ce qu'il épuise tous les nerfs du trader. C'est pourquoi le PRIX est un esclave, et l'indicateur ne fait que constater le fait, mais pas l'inverse comme nous le souhaiterions.
 
Eh bien, ce n'était pas un indicateur piqué par une puce... c'était un indicateur... le genre qui obtient plus de 70% de ses signaux corrects... et le bâton anti-puces n'est qu'à environ 48%.... c'est-à-dire qu'il est voué à l'échec :)