Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 24

 
Nilog:

Le verrouillage est plus rapide. Vous l'avez à la fois fermé et immédiatement ouvert.

C'est là toute la différence.

C'est la même chose dans une plate-forme à filet. Seule la contre plate-forme se ferme automatiquement. Un renversement de position avec un seul ordre commercial. Il suffit d'essayer et cela devient beaucoup plus clair.
 
sllawa3:

Slava, à ton cinquième ou dixième message, tu commenceras à publier tes propres statistiques sans raison.

Une suggestion pour faire une exception, au moins pour ce fil de discussion

 
Nilog:


et bien oui - et ensuite le fermer judicieusement par parties. :) Seulement en très petits morceaux, pour que le mot perte ne ressorte pas :)

pourquoi par portions ? en une seule fois et la fermer au début de la session
 
gip:

Bien que, dans l'abstraction mathématique, une telle affirmation soit vraie, dans la vie réelle et sous forme catégorique, elle est fausse.

--

On devrait avoir un rite d'exorcisme pour Glory...

- Mais, Victor Kharitonovich, s'il n'y a pas de Russie, alors quoi ? Cela deviendra-t-il plus facile ? Les problèmes commenceront-ils à être résolus ? Le territoire, les personnes et les ressources resteront. Et il y aura toujours ceux qui voudront la posséder. C'est ainsi que les êtres humains sont construits.

- Oui, nous avons une tâche difficile, débarrasser la Mère Russie de l'arbitraire et des pots-de-vin. Nous avons souffert et continuerons à souffrir pour le peuple avec notre sueur et notre sang.
- Et tu te souviens comment nous étions dans notre jeunesse ? Comment nous nous sommes occupés du bien-être des gens. Et l'éducation, le logement et la médecine gratuits.
-Oui, Viktor Kharitonovich, nous vieillissons, nous dépensons tant d'énergie et de nerfs. Mais nous sommes devenus plus sages, plus justes, non ?
 
Mischek:

Slava, à ton cinquième ou dixième message, tu commenceras à afficher tes propres statistiques sans aucune raison.

J'ai une suggestion : faites une exception, au moins pour ce fil de discussion.

J'aurais posé une question stupide et ne l'aurais pas postée ... Ne pas poser une question stupide et ne pas répondre ... Demandé ce qui est impossible sans serrure, j'ai donné un excellent exemple ! Et beaucoup de choses qui sont impossibles sans serrure ...

Si vous m'aviez demandé une serrure, je vous aurais donné un exemple évident ! (ou même de réglementer la liberté de commerce d'un client) ...Le courtier, pas la maison de courtage !

 
sllawa3:

Nommez un courtier qui penserait soudainement à interdire les serrures !

Slava, tu as entendu parler de la bourse ? Eh bien, il n'y a PAS de verrou dans le commerce des actions. Et il y a des COURTIERS qui y travaillent (à ne pas confondre avec les DC qui cultivent les serrures).

.

ZS S'il vous plaît, ne spammez pas la réfutation avec des statistiques.

 
goldtrader:

Slava, tu as entendu parler de la bourse ? Eh bien, il n'y a PAS de verrou dans le commerce des actions. Et c'est là que travaillent les COURTIERS (à ne pas confondre avec les DC qui cultivent les serrures).


Comment ça, non ? ouvrir un sous-compte dans votre portefeuille et y transférer des fonds - et vous enfermer...
 
sllawa3:

Si vous n'aviez pas demandé, vous ne l'auriez pas posté ... si vous ne posiez pas de questions stupides, vous ne m'auriez pas donné de réponses ... vous avez demandé ce qui est impossible sans serrure, je vous ai donné l'exemple le plus évident ! et beaucoup d'autres choses sont impossibles sans serrure ...

Si vous m'aviez demandé une serrure, je vous aurais donné un exemple évident ! (ou même de réglementer la liberté de commerce d'un client) ...Le courtier, pas la maison de courtage !


Slava, tu es le meilleur, vive les écluses, le soleil tourne autour de la terre, la terre repose sur trois éléphants, ne poste pas tes déclarations.
 
goldtrader:
C'est la même chose sur la plate-forme Internet. Seule la contre plate-forme se ferme automatiquement. Un renversement de position avec un seul ordre commercial. Il suffit d'essayer et cela devient beaucoup plus clair.


Allez. "automatiquement".

Tu crois vraiment que je n'ai pas essayé ?

 
Aleksander:
Comment ça, non ? ouvrir un sous-compte dans un portefeuille et y transférer des fonds - et s'enfermer dans...
Même sans sous-compte... c'est à vous de décider quand acheter et quand vendre ! si un courtier fixe ses propres règles pour un fonds, il cesse d'être un courtier ! seul le courtier peut fixer ses conditions ! personne ne peut m'empêcher d'acheter et de vendre en même temps... ! où que ce soit... c'est la base de tout trading !