PROGRAMMATION MT4 - page 3

 
IgorM:


Si je comprends bien, le logiciel est MT ?

Si c'est le cas, je suis tout simplement étonné que vous alliez sur le site des développeurs de MT et que vous demandiez à pirater leur logiciel pour que MT4 fasse passer votre compte de démonstration pour un compte réel ?

Pour quel genre de travail postulez-vous ? Cascadeur ou kamikaze ?



Les gars, j'ai besoin de l'avoir sur mon ordinateur et pas sur celui de tout le monde !!!!! je ne demanderai pas d'argent au dts plus tard ????? j'ai juste besoin de montrer le compte !!!!!
 

Le lundi est le premier du mois. C'est une sorte de fête ou autre ?

Que pouvez-vous faire ?

 
rustein:
Cool, j'ai un compte démo et un compte réel, je peux transférer l'argent de la démo vers le compte réel...


Je t'ai exposé le problème très clairement ! N'écris pas de bêtises, d'accord ?
 
gip:

Le lundi est le premier du mois. C'est une sorte de fête ou autre ?

Que pouvez-vous faire ?



qu'est-ce que tu veux dire ?
 
poul:


Vous ne pouvez pas !!!!!! cela va juste faire disparaître votre démo et c'est tout ! !!

le panneau de la bande ne disparaîtra pas, si vous êtes si désespéré, allez au dc et négociez, moins d'un pour cent de chance.
 
poul:



je sais que ce n'est pas juste ! mais aidez-moi à trouver un travail !!!!! mon dieu !!!! je vais économiser un peu d'argent et ensuite je commencerai à travailler pour de vrai !!!!

Je veux dire le côté client !!!!!! J'en ai besoin pour que si on me demande de montrer la facture, ça ne dise pas ! !!!.

Putain, et puis tu regardes ces ingénieurs/avocats/banquiers/députés et tu penses - tu as peur d'aller chez le médecin, les avocats juste pour soudoyer les juges ...... et est-ce qu'ils ont appelé le pays Honduras....

allez chercher un bol de soupe gratuite...... voulais ajouter un peu de non-conseil - je ne vais pas ....... mais mieux vaut apprendre à vivre honnêtement

 
Mischek:

le signe de groupe ne disparaîtra pas, si vous êtes si désespéré, allez chez le médecin et négociez, il y a moins d'un pour cent de chance que le signe de groupe disparaisse.


Tu veux qu'ils l'enlèvent ?
 
poul:

Combien d'argent est sur votre démo maintenant ?

 
VladislavVG:

{...} aller chez le docteur est effrayant.

Les gars, comment on rend un cadavre vivant au moment du test ? %-)
 
VladislavVG:

Putain, et puis tu regardes ces ingénieurs/avocats/banquiers/députés et tu te dis : ça fait peur d'aller chez le médecin, des avocats juste pour corrompre les juges ...... et est-ce qu'ils ont appelé ce pays le Honduras....

aller chercher un bol de soupe gratuit...... voulait ajouter non-conseils - je ne le ferai pas .......



je ne te comprends pas du tout !!!!!