PROGRAMMATION MT4 - page 5

 
poul:
 
goldtrader:

Ce que vous demandez n'est pas de la programmation (titre du sujet). Vous voulez baiser votre employeur, ce qui n'est pas une bonne chose.

Si vous savez comment trader de manière rentable, mettez de l'argent réel (aussi petit soit-il) sur votre compte et traitez. Faire d'une pierre deux coups :

1. Gagner de l'argent.

2) Vous avez quelque chose à montrer et vous obtenez un emploi.

Si vous avez un succès occasionnel sur la démo, n'essayez pas de tromper votre employeur. Si vous perdez son dépôt, vous aurez des problèmes au lieu de l'argent.



Je sais exactement ce que je fais !!!!! c'est juste qu'il y a des entreprises qui peuvent être un peu trompées !!!!
 
gip:




Je sais, je sais ! Il s'appelle Dr House ! !!
 
goldtrader:

Vous voulez baiser votre employeur, ce qui n'est pas une bonne chose.


Vous pensez à la qualité d'un tel employeur

Ils se retrouveront.

 
poul:
il y a des entreprises avec lesquelles vous pouvez tricher un peu : ! !!!.

Vous êtes dans le mauvais forum, ils ne fournissent pas ce genre de service ici.

Tu vas aller quelque part comme hacker.ru.

Mischek:

Pensez à la qualité de ce type d'employeur.

Ils se retrouveront.

Vous avez raison, bien sûr, mais c'est mal d'aider à tricher. C'est ce que ma mère m'a appris.

 
poul:
de 100 $ à 1 500 $ en un mois !!!!

Tout le monde ici sait comment faire. La période allant du 1er septembre 2010 à aujourd'hui. Dépôt initial - 30 $ ;)))

 
goldtrader:

Vous êtes dans le mauvais forum, ils ne fournissent pas ce genre de service ici.

Tu vas aller quelque part comme hacker.ru.



merci !!!!!! si vous avez une idée écrivez "pavel_liapko@mail.ru"

C'est moi qui paie ! !!

 
artikul:

Tout le monde ici sait comment faire. La période allant du 1er septembre 2010 à aujourd'hui. Dépôt initial 30$ ))))



je suis content que tout le monde sache comment faire !!!! mais j'ai besoin d'autre chose !!!
 
poul:


merci !!!!!! si vous avez une idée, envoyez un courriel à "pavel_liapko@mail.ru ".

Déposé dans les bases de spam.

poul:

Jepaie! !!

Il ne reste plus qu'à pleurer.
 
poul:


Je suis content que tout le monde sache comment faire !!!! mais j'ai besoin d'autre chose !!!

Allezimmédiatement à la branche Galina, ugh - Lavina, ils peuvent vous aider...