PROGRAMMATION MT4 - page 4

 
poul:


Je ne vous comprends pas du tout. ! !!!!
Apprenez à vivre honnêtement et à assumer la responsabilité de vos actes au lieu de truquer les résultats .....
 
poul:


C'est quoi le deal ? Qu'ils enlèvent mon panneau ?

..... n'y va pas, n'y va pas. C'est toi qui va te faire prendre juste là.
 
jartmailru:
Les gars, comment on fait vivre un cadavre pendant la durée du test ? %-)

C'est possible, et je ne crois pas que vous ne sachiez pas comment faire.
 
jartmailru:
Les gars, comment on fait vivre un cadavre pendant la durée du test ? %-)

C'est au pathologiste de décider. Ils peuvent le faire facilement, je l'ai vu moi-même. Ils écriront ce que les patrons veulent dans la paperasse.
 
Integer:

Combien d'argent y a-t-il dans votre démo maintenant ?

Entier:

Combien d'argent y a-t-il dans votre démo maintenant ?


de 100 $ à 1 500 $ !!!! en un mois !!!!
 
poul:
de 100 $ à 1 500 $ !!!! en un mois !!!!
Wow, quel genre de travail te donnent-ils pour ça ?
 
VladislavVG:



+Je suis étonné que les jeunes n'aient pas d'options dans leur tête, ils n'ont qu'une seule option : tricher et ne pas étudier ou travailler avec leur tête de quelque manière que ce soit.

En principe, ce que les dirigeants du pays s'efforcent de réaliser, les exemples de leurs activités qu'ils présentent chaque jour à la télévision, voilà le résultat.

SZY : Alors Luzhkov a fait du bon travail, et il n'y a pas besoin de le dénigrer à la télévision !

 
poul:
de 100 $ à 1 500 $ !!!! en un mois !!!!
Tu ne devrais pas être autorisé à t'approcher des finances, surtout celles des autres. ......
 
poul:

Salut les gars ! !! qui connaît la réponse ! !!

comment supprimer la ligne - compte demo, du terminal !!! elle apparait lorsque vous allez sur votre demo en haut de la ligne ! !!!

Ce que vous demandez n'est pas de la programmation (le nom du sujet). Vous voulez baiser votre employeur, ce qui n'est pas une bonne chose.

Si vous savez comment trader de manière rentable, vous devez placer de l'argent réel (aussi petit soit-il) sur votre compte et trader. Faire d'une pierre deux coups :

1. Gagner de l'argent.

Vous avez quelque chose à montrer et un travail à obtenir.

Et si vous avez un succès occasionnel sur la démo, n'essayez pas de tromper votre employeur. Si vous perdez son dépôt, vous aurez des problèmes au lieu de l'argent.

 

VladislavVG:
Да Вас к финансам, особенно чужим, и близко на пушечный выстрел допускать нельзя......

Je n'ai pas besoin des finances des autres ! J'ai juste besoin de montrer mes profits !!!!! comme ça sur le réel !