Les résultats de l'optimisation diffèrent des tests individuels sur ces derniers - page 5

 
mersi:

...

m1 à m15 est le plus approprié pour tester un EA travaillant sur n1, et encore plus important si l'EA clôture sur tp et sl.


Il existe une société de courtage où l'historique des minutes ne concerne que l'année en cours... Alors pourquoi ne pas essayer le sova de 2000 à maintenant sur H1 au moins... :-)

Car il dit : "Il y a tf : NULL, PERIOD_H1 "

 
eugene-last:
...le résultat est le même - mismatch....
En attendant votre support technique, j'ai l'habitude de ce que je connais, mais là vous voyez.............

Vérification - Les entrées sur le marché sont-elles aléatoires ?

Si oui, aucune question ne sera posée... :-)

 
Roman.:

Il existe un DC où l'historique des minutes ne concerne que l'année en cours... donc testez les sovas de 2000 à aujourd'hui au moins sur H1... :-)

Car ils écrivent : "Il y a tf : NULL, PERIOD_H1 "...

lier l'histoire à un DT est une auto-illusion.

 
mersi:

le lien rigide entre l'histoire et les DT va à l'encontre du but recherché.


bien, bien - bien, bien... :-)
 
Mathemat:

C'est la bonne approche.

J'ai moi-même un problème en ce moment. Tant que je ne serai pas sûr de ne pas pouvoir le résoudre, je n'écrirai pas au support technique ou au forum.

Nous serions ravis de participer et d'apporter notre aide.)
 

J'ai trouvé un niveau où tout est chik-pok. La première hypothèse est que le problème est dû à RefreshRates() ;
Mais jusqu'à présent, ce n'est qu'une supposition...

 
mersi:
et nous sommes tellement désireux de nous impliquer, d'aider )))).
Merci, mersi. Ce n'est vraiment pas un gros problème, c'est juste un peu la pagaille. C'est un problème purement technique.
 

Généralement clair. J'ai enregistré la valeur takeprofit dans la description de l'objet sur le graphique, puis j'ai utilisé cette valeur pour définir le takeprofit d'une nouvelle transaction - ouverture de la transaction en deux étapes. J'ai tout transféré vers des variables communes, les tests et l'optimisation coïncident maintenant. Il s'avère que d'une certaine manière, lors des tests et de l'optimisation. ...les objets sont manipulés différemment, miraculeusement...

Bref, tout est bien qui finit bien........

 
Faites attention aux objets lors des tests. Il est préférable de ne pas les utiliser du tout.
 
eugene-last:

...c'est merveilleux de voir comment les objets sont traités différemment...

Bref, tout est bien qui finit bien........

Consultez les articles connexes (voir mes liens ci-dessus).