Les résultats de l'optimisation diffèrent des tests individuels sur ces derniers - page 7

 

doit être ajouté comme une ligne dans le journal. Une telle solution permettrait tout de même d'obtenir un retour d'information pour trouver le problème.

 

J'ai déjà posté un message dans le fil de discussion sur la dernière version, mais comme j'ai trouvé un ancien fil de discussion sur ce sujet, je vais le répéter ici aussi - ce problème m'a également affecté.

J'exécute un seul test à partir d'une nouvelle fenêtre d'optimisation et j'obtiens des résultats complètement différents de ceux que l'optimiseur m'a donnés. La différence n'est pas "triviale" mais "purement spécifique". En même temps, certains des tests uniques coïncident avec ceux de l'optimiseur. Son comportement est imprévisible - de temps en temps, je l'apprécie à la fois pour différentes optimisations et pour différents résultats d'une même optimisation.

Je n'utilise pas de nuages, j'ai nettoyé le cache, les ordres sont modifiés à l'ouverture des barres...

 
Михалыч Трейдинг:

J'ai déjà posté un message dans le fil de discussion sur la dernière version, mais comme j'ai trouvé un ancien fil de discussion sur ce sujet, je vais le répéter ici aussi - ce problème m'a également affecté.

J'exécute un seul test à partir d'une nouvelle fenêtre d'optimisation et j'obtiens des résultats complètement différents de ceux que l'optimiseur m'a donnés. La différence n'est pas "triviale" mais "purement spécifique". En même temps, certains des tests uniques coïncident avec ceux de l'optimiseur. Son comportement est imprévisible - de temps en temps, je l'apprécie à la fois pour différentes optimisations et pour différents résultats d'une même optimisation.

Je n'utilise pas les nuages, j'ai nettoyé le cache et modifié les ordres à l'ouverture des barres...

Vous devez d'abord définir : Utilisez-vous MQL5 ou MQL4 pour vos tests ? Vous commencez à inonder toutes les sections et les deux terminaux sans aucune preuve. Il s'agit d'un forum technique - sans une description minimale, vous serez complètement ignoré. Dans les cas graves - il y aura un mode de lecture.

 
Vladimir Karputov:

Vous déterminez d'abord : Effectuez-vous des tests sur MQL5 ou MQL4 ? Sinon, vous commencez à inonder toutes les sections et les deux terminaux sans aucune preuve. Il s'agit d'un forum technique - sans une description minimale, vous serez complètement ignoré. Dans les cas graves - il y aura un mode lecture.

J'ai passé la journée à chercher une erreur dans mon code EA - même problème, puis le résultat du test unique coïncide avec le résultat de l'optimisation, puis il est différent. De plus, la charge du CPU pendant l'optimisation est maintenant beaucoup plus élevée que dans la version précédente. Bien entendu, nous parlons de MT5.

Ps suis arrivé à ce fil de discussion grâce à la recherche Yandex et ce n'est qu'alors que j'ai découvert que le fil de discussion porte sur mt4....
 
Nikolay Kuznetsov:

Ps Je suis arrivé à ce fil de discussion grâce à une recherche Yandex et ce n'est qu'alors que j'ai découvert que le fil de discussion concerne mt4...

Et dans le message principal, il est écrit " Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 ".

Le titre du fil de discussion ne précise pas le terminal - donc n'importe qui pourrait facilement se faire avoir, sans tuer pour autant.

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2650: Фоновая загрузка графиков и улучшения в профилировщике MQL5-кода
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2650: Фоновая загрузка графиков и улучшения в профилировщике MQL5-кода
  • 2020.10.24
  • www.mql5.com
В пятницу 9 октября 2020 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...