Comment faire passer un compte d'un déficit à un excédent - page 5

 
Très simple. Tu fais du thé. Dès que l'envie de faire une transaction vous prend, vous prenez une gorgée. Tu le fais 90 fois de suite. Le premier 91, vous faites une nouvelle théière. Et ainsi de suite.
 
leonid553:

alex12, - votre conseiller expert a-t-il vraiment fait 90 transactions perdantes d'affilée (sans ironie) ?

Si oui, expliquez-nous l'essence de son algorithme en quelques mots.


Vous regardez le plat qui se poursuit et s'enroule plus ou moins autour du Mooving.

le conseiller expert vend et achète à partir de la MA.

Tant qu'une transaction est ouverte, la seconde ne le sera pas.

 
forte928:


Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire... ?


Oui, mais avec une boucle sans fin.
 
ogoe:

Vous ne trouverez pas de réponses ici, on se moquera plutôt de vous.
Mais l'aide ne sera pas là, j'ai vérifié, PERSONNE N'AIDE, ils ont juste ri, et c'est tout.......


Ce n'est pas vrai - c'est une pure illusion.

On ne vous aide pas ici si vous n'avez pas été vilain, comme partout ailleurs.

aide ici à 100%.

 
ogoe:

Ils ont dit, vous voulez de l'argent, allez travailler avec vos mains, et aucune aide d'information n'a suivi, il semblait qu'il n'y a pas de gens ici, mais il y a seulement des monstres moraux !!!


Au fait, la recherche ici est très bonne.

Il est vrai que je l'oublie souvent moi-même - pour une raison ou une autre, il m'est plus facile d'ouvrir un nouveau sujet.

 
Vigor:

1. "Ne dis pas à ta femme où je gagne mon argent."

2. Wow, j'ai gagné 20 livres en 10 minutes, cool ! C'est facile.

3. Ouais... C'est un peu la malchance aujourd'hui. Je ferai le plein demain.

4. Encore faux... Ouais, je ne sais pas sur quoi je compte. Nous devons être clairs.

5. Yay ! Je suis un super cerveau, j'ai trouvé quelque chose sur Internet ! Je suis l'élu, maintenant je vais gagner de l'argent ! Il s'avère que vous pouvez mettre un programme et ne rien toucher ! Maintenant je sais comment les gens intelligents gagnent de l'argent en bourse !

6. Hmm... J'ai trouvé un forum, personne ne veut partager, on m'insulte... C'est juste un programme, qu'est-ce que vous êtes ? Je ne vous enlève rien...


))
 
Svinozavr:

La question était la suivante : Comment faire du commerce de manière rentable ?

Et quelle réponse attendiez-vous ? Eh bien, la réponse est :

Étudier, travailler et étudier encore, étudier et étudier. Si vous avez besoin de connaissances, c'est ici que vous trouverez de l'aide. Peut-être...))

Et le bêlement (je ne suis même pas désolé pour le "bêlement") : emmenez-moi du côté positif, baaaaaay. - est la raison de la réaction que vous avez eue.


Je viens de me rappeler que j'étais souscrit :

Je vais le répéter pour être complet :

Est-il possible de créer un EA qui, après 90 trades perdants, ramène le compte au plus ?

Ou comment transformer 90 transactions perdantes en profits ?

Je viens de terminer ce dont je me souvenais : Qui a des suggestions, des idées ?

Peut-être qu'avec l'aide de Martin, il est possible de corriger la situation ?

 
RomanS:


Pas de problème... Parlons-en, buvons à la santé ! !!

Arrêtez de vous cacher derrière un masque de porc-saurus recouvert d'une cagoule... parlons d'être...


de la poésie ! :))
 
Svinozavr:
Très simple. Tu fais du thé. Dès que l'envie de faire une transaction vous prend, vous prenez une gorgée. Tu le fais 90 fois de suite. Le premier 91, vous faites une nouvelle théière. Et ainsi de suite.

clair ))
 

Sortez d'ici. Pas de mots...

===

Non. Tu ne peux pas. En résumé - mc. Vous avez besoin d'une stratégie rentable. Et cela - cela ne vient pas seulement de l'extérieur comme de l'intérieur. Vous devez travailler pour cela.

Dans le monde d'aujourd'hui, il n'existe aucun domaine où l'on peut obtenir quelque chose gratuitement. Vous devez payer pour tout. Pour un énorme pourcentage du commerce de la drogue, vous risquez d'aller en prison pour toujours. Pour avoir la possibilité de travailler avec succès sur le marché, vous devez travailler avec du matériel et étudier. C'est un jardin d'enfants. Tu as vraiment cru que c'était un cadeau ? Et que vous dites juste "gourou" - ne vous inquiétez pas, maintenant nous allons le réparer ?

Mon conseil : oubliez ça. Avec cette approche du sujet et cette formulation du problème - laissez tomber. Vous économiserez ainsi une quantité incommensurable de votre argent. Je devrais faire payer %% pour le conseil, mais bon - je ne le ferai pas...