Comment faire passer un compte d'un déficit à un excédent - page 3

 

Eh bien, voici une autre branche du forum avec des prévisions, il y a une branche avec pas un seul trade perdant et maintenant il y a une branche avec pas un seul trade profitable !

HOURRA ! HOURRA ! Camarades..........

))))))

 
alex12:

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou - comment transformer 90 transactions perdantes en profit ?

alex12, - votre EA a-t-il vraiment fait 90 trades perdants d'affilée (question sans ironie) ?

Si oui, - dites-nous en quelques mots l'algorithme de son travail.

 
leonid553:

alex12, - votre conseiller expert a-t-il vraiment fait 90 transactions perdantes d'affilée (sans ironie) ?

Si c'est le cas, dites-nous l'essence de son algorithme en quelques mots.

Take - 1000 pips, stop - 10 pips
 
IgorM:

Eh bien, voici une autre branche du forum avec des prévisions, il y a une branche avec pas un seul trade perdant et maintenant il y a une branche avec pas un seul trade profitable !

HOURRA ! HOURRA ! Camarades..........

))))))


Est-ce la façon de faire... ?

 
RomanS:


D'où viennent tous ces inconvénients ?

Vous devriez reconsidérer votre TS et faire le contraire, ce qui est une réponse logique.


Ici, vous ne trouverez pas de réponses, vous serez probablement la risée de tous.
Mais il n'y aura pas d'aide ici, j'ai vérifié, PERSONNE n'a aidé, ils ont juste ri, et c'est tout.......
 
ogoe:

Vous ne trouverez pas de réponses ici, on se moquera plutôt de vous.
Mais l'aide ne sera pas là, j'ai vérifié, personne n'aidera, ils ont juste ri, et c'est tout........

Ils ont dit que si vous voulez de l'argent, allez travailler avec vos mains et aucune information, cela donne l'impression qu'il n'y a pas de gens ici mais des monstres moraux ! !!
 
ogoe:

Vous ne trouverez aucune réponse ici, et vous serez probablement la risée de tous.
Mais l'aide ne sera pas là, c'est sûr, j'ai vérifié, PERSONNE n'a aidé, ils ont juste ri, et c'est tout.......


Oui, les rires seront garantis :

ogoe:

Qui peut vous dire, ou partager votre assistant, qui peut gagner 50.000 roubles par mois à partir de 5000 ?


Quelle est la question, quelle est la réponse... y compris dans ce fil de discussion "Vendredi".

 
ogoe:

Ils ont dit que vous voulez de l'argent, allez travailler avec vos mains, et aucune information, j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas de gens ici mais des monstres moraux ! !!

Pour obtenir la bonne réponse, apprenez à poser les bonnes questions, et n'essayez pas de demander de l'argent... L'argent a besoin de résultats, pour qu'il soit clair que vous avez fait un effort, et votre ego perçoit les réponses comme une insulte à votre personnalité et non comme une raison d'agir.
 
ogoe:

Qui peut suggérer ou partager une aide qui peut faire 50 000 000 par mois à partir de 5 000 000 de roubles ?

Vous voulez donc faire cadeau d'une presse à imprimer ? ...C'est 1000% par mois - ...alors ne pouvez-vous pas simplement donner vos biens immobiliers en exemple ?
 

1. "Ne dis pas à ta femme où je gagne mon argent."

2. Wow, j'ai gagné 20 livres en 10 minutes, cool ! C'est facile.

3. Ouais... C'est un peu la malchance aujourd'hui. Je ferai le plein demain.

4. Encore faux... Oui, ce n'est pas comme ça que je calcule. Nous devons être clairs.

5. Yay ! Je suis un super cerveau, j'ai trouvé quelque chose sur Internet ! Je suis l'élu, maintenant je vais gagner de l'argent ! Il s'avère que vous pouvez mettre un programme et ne rien toucher ! Maintenant je sais comment les gens intelligents gagnent de l'argent en bourse !

6. Hmm... J'ai trouvé un forum, personne ne veut partager, on m'insulte... C'est juste un programme, qu'est-ce que vous êtes ? Je ne vous enlève rien...