Comment faire passer un compte d'un déficit à un excédent

 

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou - comment transformer 90 pertes en profits ?

 

Quel genre de questions vous posez ?

 

Ça me donne envie d'écrire !

Et c'est vendredi

 
............... c'est définitivement un vendredi :)))
 
alex12:

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou - comment transformer 90 pertes en profits ?


Où as-tu trouvé autant de moins ? Même la théorie des probabilités est hors de question.

vous devriez reconsidérer votre TS et faire le contraire, une réponse tout à fait logique

 
alex12:

Ou - comment transformer 90 moins en un plus ?


il suffit de multiplier les résultats.
 
RomanS:


D'où viennent tous ces inconvénients ?

Vous devriez reconsidérer votre TS et faire le contraire, ce qui est une réponse logique.


Exactement, c'est la solution... faire 90 transactions rentables plutôt que des transactions perdantes.
 

des questions dénuées de bon sens... S'il existait un conseiller expert qui transforme un gros moins en un plus, alors pourquoi trader seul ou avec un autre robot ? Si celui qui est rentable négocie tout le temps, qu'il y ait des moins ou des plus dans le dépôt.

 
Je ne comprends pas non plus comment vous pouvez poser une telle question...
 
Si vous aviez écrit tout de suite - donnez-moi un conseiller rentable, ou mieux encore - donnez-moi de l'argent (n'oubliez pas d'écrire votre numéro de portefeuille web) :))).
 
alex12:

Est-il possible de créer un EA - qui, après 90 trades perdants, transformera le compte en profit ?

Ou - comment transformer 90 pertes en profits ?

Il est peu probable qu'un conseiller puisse vous aider.

Essayez une visite au DC avec une compagnie de police anti-émeute, police fiscale ... devrait aider.