C'est intéressant. - page 28

 
Mathemat:

Et il ne peut en être autrement, car nous parlons essentiellement d'un processus aléatoire, qui peut être utilisé pour dessiner toutes sortes de modèles.

. Ce n'est pas le processus lui-même
 
HideYourRichess:

Désolé. Vous ne pouvez pas faire ça. Tout ce que je dirai, c'est que j'étais à votre place, avec des intégrales en main, à l'assaut de la martingale. Maintenant, je regrette cette époque.

Mais si vous êtes intéressé par l'efficacité éventuelle d'une approche similaire à la mienne, ou plutôt à la leur, je ne sais pas - demandez à Avals, je pense qu'il n'y est pas étranger non plus. Ou ici, un bon exemple, le légendaire Ataman. Ou le bon professeur Neo. Il y en a beaucoup en fait, mais tous sont silencieux, pour des raisons évidentes. Et les gens en noir qui s'ébattent sur le marché russe - je ne les connais même pas, mais il y a certainement des gens qui comprennent.

Bien sûr que non ! Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? C'est un secret. :o) Et bien sûr, il doit être calme - vous comprenez que vous ne pouvez pas du tout vous passer du "calme" ici. J'ai déjà écrit que j'ai commencé avec 90 petit à petit. Croyez-moi, je connais/regarde beaucoup de traders et de commentateurs très respectés, tout simplement incroyables. Seulement, après un examen plus approfondi et un peu plus long, c'est nul, mais il faut reconnaître que ce sont des gens doués et talentueux. Les seuls douteux se sont avérés être ceux qui ont fait fortune sur l'Insite (dans le secteur de l'énergie) et qui sont partis pour ne jamais revenir. Les autres ont fait des choses stupides....

Mais en tout cas, merci pour la réponse. Vous me faites penser à un héros, et j'ai marqué quelque chose du contexte passé spécialement pour vous(comme une blague, mais vous comprendrez) :

"Qu'est-ce que c'est ? - dit soudain Shura, en arrêtant de scier. - Ça fait trois heures que je scie et ce n'est toujours pas doré !"

Panikovsky avait tout compris depuis longtemps et avait actionné sa scie à métaux pendant une heure, juste pour le spectacle... "Scie, SHURA, scie !" "Je ne comprends pas...". - dit Shura, en sciant jusqu'au bout et en séparant le GIRT en deux moitiés de pomme... DONNEZ-LES, SHURA, DONNEZ-LES ! LE POIDS D'OR EST UN PROCESSUS! ET VOUS DEVEZ ALLER JUSQU'AU BOUT, QUOI QU'IL EN COÛTE ! SAW, SHURA, SAW !

:о)
 
Mathemat:

Oh, comme c'est chrono- tiquement, je n'ai rien entendu à propos de la fusée.

Non, bien sûr, je sais ce que vous voulez dire, mais pourquoi ? Je suis sûr que vous passez plus de temps à écrire que moi à lire.

Et il ne peut en être autrement, car nous parlons essentiellement d'un processus aléatoire, qui peut être utilisé pour dessiner n'importe quel type de régularité.

J'ai écrit à mon collègue que j'ai mis en évidence un sous-processus - pas une fontaine en termes de profit, mais il est possible de le prévoir. Et surtout, vous pouvez essayer de construire un système automatisé sur cette base, plutôt que de créer une PHILOSOPHIE DE ROBOT.

 
Farnsworth:

Bien sûr, vous ne pouvez pas ! Ce qu'il ne faut pas comprendre. C'est un secret. :o) Et bien sûr, il faut que ce soit silencieux - vous comprenez. J'ai déjà écrit que j'ai commencé avec 90 petit à petit. Croyez-moi, je connais/voit beaucoup de traders et de commentateurs très respectés et tout simplement incroyables. Mais, après un examen plus approfondi et un peu plus long, ce sont des déchets, mais il faut reconnaître qu'il s'agit de personnes douées et talentueuses. Les seuls douteux se sont avérés être ceux qui ont fait fortune sur l'Insite (dans le secteur de l'énergie) et qui sont partis pour ne jamais revenir. Les autres ont fait des choses stupides...

. Ça te fait bailler. ;) Les années 90 et maintenant, qu'en est-il des années 90, maintenant et il y a quelques années, sont deux grandes différences. Ceux qui sont tombés dans le panneau sont partis depuis longtemps.
 
HideYourRichess:
. Ça te fait bailler. ;) Les années 90 et maintenant, qu'en est-il des années 90, maintenant et il y a quelques années, sont deux grandes différences. Ceux qui sont tombés dans le panneau sont partis depuis longtemps.
Oui, c'était le bon temps. Si vous avez envie de bâiller, n'hésitez pas à le faire. Tu as le droit de tout faire ici, mon vieux. (J'espère que ce n'était pas trop vulgaire.)
 
Farnsworth:
Ouais, eh, c'était le bon temps. Si vous avez envie de bâiller, n'hésitez pas à le faire. Tu peux tout faire ici, mon vieux (j'espère que ce n'était pas trop vulgaire ?).
. C'est bon, je me suis déjà mouché aux rideaux.
 
HideYourRichess:
. C'est bon, je me suis déjà mouché aux rideaux.
Oublie ça, ce n'est pas grave.
 
Farnsworth:
. oubliez ça, quelle absurdité.
. Merci ! Désolé !
 
 

Administration du forum :

S'il vous plaît, mettez fin aux trolls hors-sujet dans chaque fil.

Pourquoi laisser tout cela se produire ?

Il s'agit simplement d'un des fils de discussion dans lequel un membre du forum publie des informations, il ne prétend pas que ces informations aideront quelqu'un dans quelque chose, il propose simplement d'en discuter. Ensuite, les gens interviennent, commencent à insulter les gens, et prennent le sujet à part.

Je comprends leur désir de s'exprimer, je comprends leur désir de s'affirmer en ligne, je respecte leur droit de s'exprimer, je suis impressionné par leur désir de s'exprimer.

Mais pourquoi, à cause d'une poignée de personnes qui chient d'un fil à l'autre, les lecteurs ordinaires du forum doivent-ils lire 30 pages de leurs jurons, insultes et autres ?

Les gens viennent sur les fils de discussion pour les lire, pas pour choisir qui est le meilleur hurleur.

S'IL VOUS PLAÎT, METTEZ FIN À CELA, JE N'AI PLUS D'ÉNERGIE. Chaque fil de discussion n'est rien d'autre qu'un groupe d'individus qui font des erreurs.