L'évaluation environnementale doit être affinée - page 5

 
vladimir.kuc:
tout ne fait que s'adapter au marché ...

Dans ce cas, drapeau sur le terrain de jeu, d'autant plus que tant d'argent a déjà été gagné :)

vladimir.kuc:
suivi des REAUX -
 

Il me semble que si l'auteur de ce fil ne parlait pas aux commerçants par énigmes et allusions. Peut-être que si l'auteur avait posté un ensemble fonctionnel et décrit ensuite la logique de son conseiller expert, ce fil de discussion aurait été plus constructif. J'ai eu une conversation similaire avec l'auteur dans une correspondance privée où je n'ai rien entendu de précis. De plus, le code du conseiller expert utilise les indicateurs de base MA et CCI et je pense que les paramètres déclarés du conseiller expert pour ces indicateurs dans le trading automatique sont trop optimistes ! Je n'ai rien remarqué à propos du réseau d'apprentissage automatique dans le code ! De plus, si l'auteur va utiliser une idée extérieure, nous devons être prêts à ce que cette idée ne soit pas le secret de l'auteur. Surtout aux conditions que l'auteur propose.

 
RomanS:

Où sont les rabattements ?
Pas une seule transaction perdante ! (ц)
 

Sur la base des résultats du contrôle, je voudrais dire ce qui suit :

Afftar, pourquoi vous tripotez vous et les autres, votre robot fait frire la pâte à merveille, de quoi avez-vous encore besoin dans cette vie et pourquoi n'êtes vous pas encore dans votre propre avion en classe affaire pour votre île.

 
fozi:

Sur la base des résultats du contrôle, je voudrais dire ce qui suit :

Afftar, pourquoi vous tripotez vous et les autres, votre robot fait frire la pâte à merveille, de quoi avez-vous encore besoin dans cette vie et pourquoi n'êtes vous pas encore dans votre propre avion en classe affaire pour votre île.


Sans parler des indicateurs de suivi, mais qui vous a dit que l'auteur de ce fil de discussion avait quelque chose à voir avec eux ?
 
Mischek:

Je ne parle pas des indicateurs de suivi, mais qui vous a dit que l'auteur du fil de discussion avait quelque chose à voir avec eux ?
Mes conclusions étaient basées sur ce que l'auteur a posté. Comme il n'y avait rien de précis, j'ai supposé que les comptes étaient les siens.
 
fozi:
Mes conclusions étaient basées sur ce que l'auteur a posté. Comme il n'y avait rien de précis, j'ai supposé que les comptes étaient les siens.

J'en doute, attendons les explications de topikstare.
 
Swetten:
Pas une seule transaction perdante ! (ц)
"Aaa.... GRATESK... comprendre..." (c) La terre promise du ciel
 
Mischek:

Je ne pense pas, mais attendons que le rédacteur en chef s'explique.

Je viens d'écrire qu'il y a des solutions qui fonctionnent...


Qu'est-ce que mon robot a à voir avec ça... ?

 
assol_7:

Il me semble que si l'auteur de ce fil ne parlait pas aux commerçants par énigmes et allusions. Peut-être que si l'auteur avait posté un ensemble fonctionnel et décrit ensuite la logique de son conseiller expert, ce fil de discussion aurait été plus constructif. J'ai eu une conversation similaire avec l'auteur dans une correspondance privée où je n'ai rien entendu de précis. De plus, le code du conseiller expert utilise les trois principales MA et les indicateurs CCI et je pense que les paramètres déclarés du conseiller expert pour ces indicateurs dans le trading automatique sont trop optimistes ! Je n'ai rien remarqué à propos du réseau d'apprentissage automatique dans le code ! De plus, si l'auteur va utiliser une idée extérieure, nous devons être prêts à ce que cette idée ne soit pas le secret de l'auteur. Surtout aux conditions que l'auteur propose.


Eh bien, personne ne va jeter les jeux juste comme ça ...


faisait un sacré boulot et puis laissait tomber tout le groupe de travail...

offres étranges ...