L'évaluation environnementale doit être affinée - page 3

 
Noterday:
Eh bien, il n'y a pas d'issue, personne ne veut aller dans un tourbillon, tu sais.

le conseiller lui-même est joint ... - Vous pouvez dessiner toutes sortes d'images...

Ça ne veut rien dire...

 
Mischek:


D'où vient l'argent des prévisions payées, 5 Ue par jour ?

Vous feriez mieux de poster vos prédictions et si elles valent quelque chose, vous convertirez plus tard l'audience en un service payant et vous pourrez commander tout ce que vous voulez.


Il n'y apas assez de nez...

si $ aussi...

 

Comment pouvez-vous travailler dessus, collègue, si vous n'avez pas le code source ?

 
assol_7:

Comment puis-je travailler dessus si je n'ai pas le code source ?


Eh bien, pour quelqu'un qui est intéressé et qui veut s'en moquer, il y en aura.

Le fait qu'ils soient disponibles est écrit au tout début du fil.

 

Juste pour le plaisir, j'ai chargé l'EA dans le testeur. Exécutez-le. Je suis choqué par l'abondance des paramètres. Je peux difficilement trouver un volontaire raisonnable pour son "amélioration".

Je me demande si un résultat peut être ajusté avec autant de paramètres après 2 ans :

Probablement, s'il y avait un concours de conseillers sur le nombre de paramètres, le vôtre serait hors compétition.

 
goldtrader:

Juste pour le plaisir, j'ai chargé l'EA dans le testeur. Exécutez-le. Je suis choqué par l'abondance des paramètres. Je peux difficilement trouver un volontaire raisonnable pour son "amélioration".

Je me demande si un résultat peut être ajusté avec autant de paramètres après 2 ans :

Probablement, s'il y avait un concours de conseillers sur le nombre de paramètres, le vôtre serait hors compétition.


Cela fait beaucoup de programmeurs qui sont morts bénévolement en deux ans.
 

Une citation de Wikipedia

Chez différentes espèces animales, le moment de la grossesse peut varier de quelques jours à plusieurs années. Les éléphants, par exemple, ont des périodes de gestation d'environ deux ans, tandis que les bandicoots à long nez et l'opossum commun ont des périodes de gestation de 12-13 jours.

 
goldtrader:

Juste pour le plaisir, j'ai chargé l'EA dans le testeur. Exécutez-le. Je suis choqué par l'abondance des paramètres. Je peux difficilement trouver un volontaire raisonnable pour son "amélioration".

Il ne m'est pas venu à l'esprit en 2 ans qu'on peut ajuster n'importe quel résultat avec autant de paramètres ?

S'il y avait un concours d'EA sur le nombre de paramètres, le vôtre serait probablement hors compétition.


En premier lieu, les paramètres sont optimisés par blocs, c'est-à-dire en 4 étapes, sans perte de qualité,

Dans le second, vous pouvez les optimiser en ouvrant les prix, c'est ainsi que le conseiller expert est configuré et cela donne un coup de vitesse.


Il y a une logique à cela, un modèle temporel, et ainsi de suite.

 
Mischek:

combien de programmeurs sont morts en 2 ans ?

Je peux rire maintenant ou dans 2 heures ?


A quel TF la blague est-elle destinée ? Depuis combien de temps optimisez-vous vos messages ?

en fonction de quels paramètres ?
 
vladimir.kuc:

peut-on rire maintenant ou dans deux heures ?


Non, en 2b.
Je parle à Alexander. Tu n'aurais pas dû le lire du tout. DANGER