Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 16

 
Reshetov:
Et il est clair pour un hérisson ivre que si nous plaçons N paris, la série maximale possible de pertes dans la durée est N, car il est impossible de perdre plus de N fois de suite. La probabilité d'une série maximale de pertes pour N paris est de (19/36)^N.
Je ne suis pas un hérisson ivre, bien sûr... mais on ne voit pas comment le nombre total de paris peut être égal à la valeur de la série maximale. Après tout, la probabilité du résultat suivant est de 50% (avec une distribution normale des paris). ..... Puis-je demander d'où vient cette information ?
 
ivandurak:
Vous confondez les probabilités de pile (si la pièce n'est pas pliée, elle est de 50 %) et la probabilité que le prochain aigle soit frappé ne dépend en aucun cas de la série précédente. Avec la probabilité de l'apparition de la série. Donc la probabilité d'une série de face, face, face..... 20 face, exactement la même chose que face, pile, face, pile, .... en ce sens, toute série est unique. Cela ne fait donc aucune différence que vous pariez sur pile ou face lorsque vous utilisez une martin.
Ce n'est pas... la série a la même distribution que les données ou voulez-vous dire que la sériea la tête, la tête, la tête..... 20 têtes tombent autant de fois que la série des têtes, têtes ?
 
Bonjour, messieurs les amateurs de martingale. J'ai aussi quelques idées, si ça ne vous dérange pas...
 
Andrey-F:
Bonjour, messieurs les amateurs de martingale. J'ai aussi quelques idées, si ça ne vous dérange pas...
Nous sommes impatients de connaître votre avis.
 
Andrey-F:
Bonjour, messieurs les amateurs de martingale. J'ai aussi quelques idées, si ça ne vous dérange pas...

"Désolé - ma faute - des villageois je suis un sauvage" (c) :-), mais ça ne me dérange pas non plus...