Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus.

 

Par exemple, à la roulette, toujours parier sur le noir, quelle est la longueur maximale possible de la série de pertes / profits peut tomber dans une série de paris, par exemple, 1 000 000 ?

Il existe un calculateur de Meta Driver, mais il y a quelques restrictions lors du calcul des chaînes, ou peut-être que mes mains sont mauvaises...

Il s'avère que pour une série maximale, il y a environ 13-15 pertes/profits continus ?

Dossiers :
 
sever30:

Par exemple, à la roulette, toujours miser sur le noir, quelle est la durée maximale possible d'une série de pertes/profits pouvant survenir dans une série de paris, par exemple 1 000 000 ?

Il existe un calculateur de Meta Driver, mais il y a quelques restrictions lors du calcul des chaînes, ou peut-être que mes mains sont mauvaises...

Il s'avère que la série maximale a environ 13-15 pertes/profits continus.


Volodya, abandonne cette chose désagréable (Martin), lave-toi les mains et n'y touche plus jamais, elle te fait perdre ton temps.
 
Mischek:

Volodya, laisse tomber cette saleté (Martin), lave-toi les mains et n'y touche plus jamais, elle te fera perdre tout ton temps.

Mikhail, je deviens plutôt bon à ça, sérieusement... et je verrai ce cas désespéré jusqu'à une fin victorieuse :)
 
Mischek:

Volodya, laisse tomber cette saleté (Martin), lave-toi les mains et n'y touche plus jamais, elle te fera perdre tout ton temps.
... et de l'argent.
 
... et les nerfs )
 
sever30:

Michael, je deviens plutôt bon à ça, sérieusement... Et je vais mener ce cas désespéré à une fin victorieuse :)

Il est vraiment possible de gagner de l'argent avec une martin. Le problème est qu'une série de pertes peut commencer à tout moment et qu'il est impossible de la prévoir à l'avance. En fait, Martin compense les pertes et les reporte dans le futur. Mais cela ne les fait pas aller n'importe où. A moins que vous ne gagniez un peu d'argent, en risquant le dépôt entier et en vous arrêtant à temps.

 
et le cerveau...
 

Vous pensez que je ne sais pas à quoi j'ai affaire ? Je le fais, et je le fais.

Un soldat qui ne rêve pas d'être général est un mauvais soldat.

 
Graal basé sur Martin :)) amusant cependant...
 
RomanS:
Graal basé sur Martin :)) drôle quand même...


celui qui rit le dernier rit...

 
sever30:

Vous pensez que je ne sais pas à quoi j'ai affaire ? Oui, et j'en suis bien conscient. Mon système pour combattre Martin et tirer profit de ses "faiblesses" sera inégalé. L'objectif n'est pas un conseiller expert rentable, mais un graal.

P.S. ... Quels grands mots.

Pas un bon soldat qui ne rêve pas d'être général.

Aller à l'encontre de la tendance - mais à la fin de la tendance. Au moins 3 fois la marge. Et il y aura votre V.raal...., et pas besoin de citrons dans le compte...

J'ai déjà calculé une feuille de calcul - mais c'est ma propre faute si j'ai choisi les 2 vapoteurs. (J'ai une feuille de calcul déjà calculée à partir de Word. J'ai perdu une fois, mais c'était ma faute, j'ai entré deux paires et à une perte de 60% j'ai fermé avant 1 jour....)