Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 12

 
gss:

Il me semble que la question du sujet n'a pas été formulée correctement.

C'est pourquoi le sujet n'est pas traité par des experts reconnus qui connaissent les mathématiques.

D'une part, Max a donné un exemple tiré de ses observations personnelles du nombre de fois où un seul résultat est tombé (je l'appelle -27), de la longueur de la série, c'est-à-dire de la pratique.

D'autre part, il existe théoriquement une probabilité que toutes les transactions d'une série (1 000 000) aient les mêmes valeurs.

Quant aux "calculateurs", la machine va calculer ce que l'utilisateur y a mis (données initiales) et selon l'algorithme, que l'utilisateur y a également mis. Par conséquent, tous les résultats des calculs sont très subjectifs.

Vladimir, par intérêt, lisez l'article sur le fonctionnement et les méthodes de l'AC. Rafraîchissez simplement vos connaissances sur ce sujet. À la lumière de cet article, les "mathématiques nues" et les statistiques calculées sur leur base perdent de leur pertinence.

https://www.mql5.com/ru/forum/129196

Merci, je l'ai lu, il y a des informations plus spécifiques...

Vous savez, ma position sur la question du DC est la suivante, tout problème est soluble, pour cela il faut le décomposer en composantes, c'est-à-dire le fractionner, et l'aborder pas à pas, chacun, pas tous en même temps. L'aspect technique de la négociation est la dernière partie du puzzle, logiquement raisonnable, et la négociation la plus rentable sur le marché, ou le dernier puzzle du puzzle.

Pour y parvenir, nous devons d'abord obtenir un algorithme de trading rentable et créer le TS sur la base de celui-ci, et seulement ensuite penser à où, comment et quand trader pour éviter les problèmes "techniques" de l'autre côté de l'écran.

Quand quelqu'un se plaignait une fois de plus et mettait tous ses échecs sur le compte d'une fichue société de courtage, et qu'un type respecté était "droit dans sa tête"... L'essentiel est de créer un algorithme de négociation rentable et ensuite, si c'est vraiment le cas, vous pourrez trouver un endroit décent pour négocier, c'est-à-dire un courtier ou vous adapter aux exigences et aux méthodes de travail des précédents.

Tu sais pourquoi ils se plaignent ? Parce qu'ils n'ont rien, alors ils trouvent quelqu'un à blâmer.

 

Une erreur s'est produite lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Calculer les statistiques par longueur de chaînes continues".

changement du type de variable d'index de Integer à Long

Dossiers :
 
maxfade:

Une erreur s'est produite lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Calculer les statistiques par longueur de chaînes continues".

changement du type de variable d'index de Integer à Long



Merci, tout fonctionne.
 
sever30:

Vova, ça doit être pour vous.

https://championship.mql5.com/2010/ru/users/zioliberato/discussion

Il a une martin avec une entrée et une sortie "aléatoire" soit sur le stop, soit sur le tp.

"

Je ne vais pas vous parler de ma stratégie, mais ces dernières années, je suis convaincu que dans les marchés des devises comme dans tous Il n'ya pas de règles qui peuvent être utilisés à partir d'une ville pour prédire le marché par lui-même, donc, mon EA est totalement aléatoire,

en fait

en utilisant la stratégie de cette semaine, je serais en USD -1200. À cet égard, je plains ceux qui ont été exclus juste parce que leur profit est trop faible dans les organisateurs de contrôle préliminaire.

Bien sûr, comme il peut sembler absurde même mon Puis je conclurai les questions par une seule : est-il judicieux de rechercher un signal d'entrée ou de fixer correctement le profit et le stop loss afin qu'ils puissent s'adapter au marché ? Il y a environ un an, j'ai dit que il n'y a pas de formule magique

(mathématiques) qui puisse expliquer tous les mouvements .

-----------------------------------------------------

Je te parie une bière qu'il va tout vendre. Sanek me doit une bière, je t'en dois une.

C'est l'heure d'une sorte de sac à main WBeer.

 
Mischek:

1. Vova, ça doit être pour toi.

h ttps://championship.mql5.com/2010/ru/users/zioliberato/discussion

Il a une martin avec entrée et sortie "aléatoires", soit sur stop, soit sur tp.

2. Je te parie une bière qu'il va tout vendre. Sanek me doit une bière, il t'en devra une.

Il est temps d'avoir un portefeuille de WBeer.


1. Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai un comportement aussi primitif ?

2. Bien sûr qu'il va perdre, je ne vais pas discuter...

 
sever30:


1. Qu'est-ce qui te fait croire que je suis si primitif ? :) Martin n'est pas la même chose que Martin...

2. Bien sûr qu'il va perdre, je ne vais pas discuter...


D'accord, prends une bière.
 
Mischek:

D'accord, prends une bière.

oui, vous êtes un argument de poids :)
 
sever30:

Oui, vous êtes un bon débatteur :)

Il y a beaucoup de martins, d'ailleurs, les martins remplacent les pips.
 
Mischek:

D'ailleurs, on y voit souvent Martins, qui remplace les joueurs de Pips dans le championnat.

Pensez-vous que le Championnat reflète les "tendances de la mode" ? Je ne pense pas..., il y a quelques centaines de participants, les Biélorusses, ils sont tous dans le même groupe :)
 

En tout cas, la coupe reflète, bien sûr, la mode actuelle.

"Les longs tournent... tournent les longs... en shorts élégants."