Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 9

 
goldtrader:

Imprimez chaque trader avec le 48e Bold et accrochez-le au-dessus de votre écran !

Et en général, on a l'impression que le sujet de Martin et Lock est aussi éternel que le marché lui-même.


Génération Internet - ils veulent des gratuités :)

J'en ai eu marre de Martin il y a longtemps (bien sûr, le dernier était un échec). (Bien sûr, j'ai perdu le dernier.) Locke, Dieu merci, je l'ai évité))))

 
maxfade:

Il y a un nombre dans la région de 13-14-15 d'occurrence continue de l'un des événements, que 15 soit un exemple, que les événements soient 0 et 1, et qu'ils aient une probabilité égale (si non, alors pourquoi tout ce cirque).

Les probabilités de 11111111111111111 (15 unités) et 11111111111111110 (14 unités + 1 zéro) sont égales (=1/(2^15)) (ainsi que toute autre combinaison de 2^15 pièces)

Après avoir "observé" 14 unités d'affilée (oh, miracle ! - probabilité = 1/(2^14) ), quelle est la probabilité de "1" dans le 15ème événement ?



Ma question était différente...

Votre calcul est aussi vieux que le temps.

 
 
Mischek:


:)))
 
Mischek:


mais s'il l'avait tuée il y a 20 ans... :)
 
sever30:


Ma question était différente...

Sur quelle page se trouve la question ?
 
maxfade:
Sur quelle page se trouve la question ?

premier message
 
sever30:


Ma question était différente...

Votre petite histoire est vieille comme le monde.

Vous avez raison. Selon ce comptage, chaque fois que vous entrez dans une forêt, vous pouvez rencontrer un ours. Ils utilisent Martin en secret, mais ils le font, et ils l'utilisent sur les pumas.
 

si vous exécutez ce test plusieurs fois, la longueur maximale possible de la série tendra lentement vers 1000000

 
Tantrik:
Vous avez raison. Selon ce dicton, chaque fois que vous entrez dans une forêt, vous pouvez rencontrer un ours. Ils utilisent Martin en secret, mais ils le font, et ils l'utilisent sur les pumas.

Et une banque l'a fait, elle a récemment tout perdu, pratiquement à zéro, c'était aux infos.