Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 2

 
Tantrik:
Aller à l'encontre de la tendance - mais à la fin de la tendance. Au moins 3 fois la marge (pips, argent). Et il y aura votre V.raal...., et pas besoin de citrons dans le compte...

alors comment déterminer la fin d'une tendance ?
 
hrenfx:

1. Vous analysez certains instruments financiers spécifiques comme une utilisation possible de Martin.

2. cette approche est la plus courante, pas seulement pour martin, mais pour tout. Et elle semble défectueuse.

Tout d'abord, définissez clairement comment un instrument financier doit se comporter pour qu'un martin fonctionne - 1.

Réfléchissez ensuite à la manière de créer un outil synthétique qui réponde aux conditions (1) à partir des instruments financiers actuels.

Alors réfléchissez, et échangez cet instrument synthétique contre une Martin.

Et maintenant, vous ne résolvez qu'un problème très étroit.


1. Le nom de l'instrument est pratiquement ignoré, bien qu'il existe des caractéristiques distinctives...

2. Je n'utilise pas d'approches communes, le système se compose de 4-5 blocs (division artificielle), tous les auteurs, liés par un seul objectif.

3. Oui.

 
maxfade:

alors comment déterminer la fin d'une tendance ?

Je pense que la réponse est de vivre à Hawaii ou en Nouvelle-Zélande.
 

Quelqu'un peut-il dire un mot sur le sujet ?

 
maxfade:

alors comment déterminer la fin de la tendance ?

Il existe de nombreuses options - TA, sommets historiques bas, tendance a 1000pp. + en 100-200pp historique max.
 
sever30:

Quelqu'un peut-il dire un mot sur le sujet ?


Volodya, c'était strictement dans le sujet).
 
hrenfx:

Si tu y réfléchis, alors échange ce synthétique contre Martin.

Pour l'instant, vous ne faites que résoudre un problème très étroit.

En fait, pour faire un Graal, vous ne pouvez pas du tout utiliser Martin. La gestion des manips doit être plus sophistiquée.
 
Tantrik:

Aller à l'encontre de la tendance - mais à la fin de la tendance. Au moins 3 fois la marge (pips, argent). Et il y aura votre V.raal...., et pas besoin d'un million sur le compte...

extra - 60 pour cent est dans la chaîne ! (j'ai une feuille de calcul déjà préparée, cependant, j'ai perdu une fois - mais c'était ma faute : je suis entré pour 2 paires et avec une perte de 60 pour cent, j'ai fermé avant 1 jour....).

Voici sur le sujet.
 
neama:

Je pense que la réponse raisonnable est de vivre à Hawaii ou en Nouvelle-Zélande.
La population locale est pauvre... et tout le monde a une tendance (par nature)
 
Mischek:

Volodya, c'était strictement sur le sujet ;)


Droit :)

juste des gens, parlant de leurs problèmes personnels... Une corrida, où Martin tue des commerçants. Et maintenant les survivants, sur la tribune, jugent le prochain "taureau", ou plutôt le mettent en garde :)