Modèle de marché : débit constant - page 28

 
hrenfx:
La taille de la fenêtre ne cesse d'augmenter. Et qu'est-ce que la régression linéaire a à voir avec la compression dans ce cas ?
L'indicateur crée une ligne qui peut être déplacée. On peut calculer quelque chose à partir de la ligne.
Si la position de la ligne n'a pas été modifiée, le calcul ne sera pas répété et l'ordinateur ne sera pas gêné.
Je parle du principe de la construction d'un indicateur. Le bloc de calculs de régression doit être écarté. Quittez la ligne.
 
jartmailru:

Enter, il n'y a aucun problème à limiter la taille de la fenêtre à droite. La compression même de ces fenêtres est due depuis longtemps au fait que pour une estimation plus ou moins adéquate, il est nécessaire de prendre des fenêtres de grande taille (par dizaines de milliers de barres) à la fin.

Là encore, le message semble fondamental.

 
jartmailru:
Et si c'est visuellement, alors faites glisser la ligne le long du graphique comme ceci.
Et dessinez le graphique à droite de la compression.

Tous les calculs dans ce cas ne sont pas effectués dans MQL4 de toute façon. Le MQL4 ne sert qu'à collecter les données initiales.

J'ai moi-même utilisé la méthode consistant à déplacer (à la main) deux lignes verticales. Les données entre elles étaient traitées à la volée et les résultats étaient affichés dans Commentaire. Je suis d'accord, c'est un moyen très clair d'enquêter rapidement sur quelque chose de simple.