Avez-vous besoin des noms des instruments financiers pour les analyser et les négocier ? - page 3

 
hrenfx:

Qu'est-ce que les noms des instruments financiers (autres que les AF) vous donnent que leur historique de prix ne peut pas vous donner ? -Rien !

Pas vraiment. L'historique des prix ne contient pas toutes les informations. Et il ne s'agit pas de FA ici.

hrenfx:

Recycle fait tout cela facilement. L'exemple dans sa description où une croix est ajoutée aux majors est illustratif à cet égard.

Vous insistez tellement sur cette théorie que j'ai dû l'examiner. Déception totale. Plusieurs erreurs purement mathématiques ainsi qu'une multitude d'erreurs conceptuelles ont été commises.

Et d'une manière générale, tout cela commence à ressembler à de la publicité malhonnête.

 
Mathemat:
Sujet intéressant, je n'ai jamais vu ça avant...
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? Que c'est une forme tordue de flair, avec une sorte de non-sens quasi-mathématique ?
 
HideYourRichess:

Pas vraiment. L'historique des prix ne contient pas toutes les informations. Et il ne s'agit pas de FA ici.

Donnez un exemple.

... J'ai dû jeter un coup d'oeil là-dedans. Déception totale. Plusieurs erreurs purement mathématiques ainsi qu'une multitude d'erreurs conceptuelles ont été commises.

Veuillez être précis quant aux erreurs commises. Je ne voudrais pas continuer à penser à tort et à travers.
 
Eh bien, comme ceux-là. Vous dites que vous pouvez distinguer sans ambiguïté un groupe de majors. D'autre part, vous écrivez ailleurs que cette séparation est ambiguë : un groupe peut être pour la monnaie commune USD, et un autre pour, disons, le JPY. Il ne s'agit plus d'un groupe de majors, mais de quelque chose comme la base du système.
 
Mathemat:
Eh bien, comme ceux-là. Vous dites que vous pouvez identifier sans ambiguïté un groupe de majors. D'autre part, vous écrivez ailleurs que cette séparation est ambiguë : un groupe peut être pour la monnaie commune USD, et un autre pour, disons, le JPY. Il ne s'agit plus d'un groupe de majors, mais de quelque chose comme la base du système.


D'où vient le surlignage ?

Sur les majors que j'ai écrites:

Est-il possible de trouver des majors parmi les instruments fin. anonymes. Bien sûr que vous pouvez - et c'est à nouveau élémentaire. Parce que les majors ont une relation linéaire non permanente entre elles.

 
hrenfx:

les majors ont une relation linéaire non permanente entre elles.

Et quelle est la relation linéaire entre les majors ? La réponse "impermanent" n'est pas suggérée.
 
goldtrader:
Et quelle est la relation linéaire entre les majors ? La réponse "impermanent" n'est pas suggérée.

La relation linéaire entre les paires de BP est caractérisée par le QC. Trouvez des liens linéaires entre les triples, les quadruples, etc. BP le QC n'est pas en mesure de le faire.

La méthode permettant de trouver une relation linéaire entre plusieurs instruments financiers à la fois a été décrite. Regardez au moins la vidéo où vous pouvez voir comment la relation linéaire des majors change.

 
hrenfx:

La relation linéaire entre les paires de BP est caractérisée par le QC. Trouvez des liens linéaires entre les triples, les quadruples, etc. BPs le QC n'est pas en mesure de le faire.

La méthode permettant de trouver une relation linéaire entre plusieurs instruments financiers à la fois a été décrite. Regardez au moins la vidéo, où vous pouvez voir comment la relation linéaire des majors change.

On ne peut parler d'une relation linéaire de la TA que lorsque |KK|=1. Avez-vous obtenu de tels résultats ?

S'il existait une relation linéaire entre une paire de majors, alors le prix d'un croisement composé de ces majors serait constant.

 
Le forex bizarre et ce forum avec ses sujets correspondants (lui convient). Tout peut arriver sur le marché des changes... et tout commerce peut être rentable. "Si ce n'était pas pour le nom de l'instrument, je l'aurais été - j'ai lu les nouvelles et j'ai changé d'avis...". (c'était l'euro)
 
goldtrader:
On ne peut parler d'une relation BP linéaire que lorsque |KK|=1. Avez-vous obtenu ces résultats ?
J'ai dit plusieurs fois que la connexion linéaire de deux BP est caractérisée par CC, qui ne doit pas nécessairement être un. Écrivez précisément ce que vous ne comprenez pas. Et si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, veuillez le justifier.