Avez-vous besoin des noms des instruments financiers pour les analyser et les négocier ? - page 6

 
Azerus:

Par exemple, dans le cas de la construction d'un TS fonctionnant sur des instruments liés, lorsque cette relation est déterminée par la nature même de ces instruments.... (par exemple, DJ et SP ; or au comptant, or à terme et taux d'intérêt ; tous les synthétiques avec options ; etc., etc.) ........

Ce sont des FAs. Il existe des liens mathématiquement valables entre les instruments financiers mentionnés, qui peuvent être trouvés sans utiliser de noms.
 
hrenfx:

C'est la FA. Il existe des liens mathématiquement valables entre les instruments financiers mentionnés, qui peuvent être trouvés sans l'utilisation de noms.

Il existe des relations " de base " entre les instruments mentionnés : les fonds américains, la nature de la formation des prix à terme, la relation de l'option avec l'actif sous-jacent. La relation mathématique entre ces instruments particuliers existant à un moment donné permet au trader de prendre des décisions de trading spécifiques.

En même temps, s'il n'y a pas cette relation très fondamentale entre les instruments, par exemple le SP et le dollar de Singapour, aucune relation mathématique ne permettra de construire un TS raisonnable.

Que l'identification de ces relations sous-jacentes soit liée à la FA - je ne pense pas qu'on puisse plutôt parler d'identification d'un fait fondamental, qui est fait une fois et auquel on ne touche plus ......

 

hrenfx:

............

Est-il possible de trouver des majors parmi les instruments fin. anonymes. .......... Comme les majors ont une relation linéaire non permanente entre elles.

...........

Expliquez donc (je demande sans aucun subterfuge ni critique), (1) ce que sont, dans votre terminologie, les majors et (2) ce que signifie la phrase surlignée (signification).
 
hrenfx:

Certains utilisent des noms d'instruments financiers dans leur analyse multi-financière. Par exemple, compter l'indice MXN en utilisant toutes les paires de cette devise...

Imaginez que vous travaillez dans une maison de courtage qui ne dispose pas de noms d'instruments financiers. Par exemple, ils sont simplement numérotés. Vous pouvez travailler avec un instrument N1, vous pouvez travailler avec N2, etc. Il n'y a pas de noms familiers. Vous avez également accès à l'historique des cotations pour chaque instrument financier, aux exigences de marge et à la valeur de la variation minimale du prix dans la devise du dépôt (le nom de la devise du dépôt est également inconnu).

Votre analyse deviendra-t-elle difficile ? Par exemple, ceux qui ont l'habitude de négocier l'EURUSD ne trouveront pas ce nom. Quel instrument financier choisiront-ils de négocier ?

Pour les fans de FA, le DC a la gentillesse de fournir les numéros des instruments financiers qui pourraient être fortement influencés par les nouvelles à venir.

Vous aimez ?

Je n'aime pas vraiment les noms. Les noms ne jouent aucun rôle dans l'analyse des séries chronologiques de prix.

Pouvez-vous identifier les majors parmi les instruments financiers non nommés ? Ma réponse est oui.

La nature de l'instrument importe-t-elle (à quel marché appartient-il, est-il réel ou est-il synthétisé par une société de courtage) ? La réponse n'est pas importante.

Vous n'avez pas besoin des noms des instruments financiers pour effectuer une transaction ou une analyse significative. Cette affirmation ne s'applique pas aux AF, car il s'agit d'un concept très subjectif.

S'applique aux paires de devises.

Parmi un certain nombre d'instruments financiers, on peut trouver des groupes tels que la relation entre tout membre du premier groupe et tout autre membre du second groupe sera égale à la relation entre tout membre du premier groupe et tout autre membre du second groupe. (J'ai envie de faire des trucs intelligents à cette heure de la nuit).

Groupe1 : Groupe2 :

H1 C1

H2 C2

H3 C3

H4 C4


H1/C3==H4/C2

Connaissant le ratio, nous pouvons trouver un tel symbole parmi les instruments financiers, dont le prix sera approximativement égal au ratio que nous avons trouvé. Plus loin, on peut parler de MAJOR.

 
Azerus:
Expliquez donc (je vous le demande sans piège ni critique), (1) ce qu'est major selon votre terminologie et (2) ce que signifie la phrase surlignée (signification).

Puisque j'ai des problèmes évidents avec les définitions claires des termes, voici les citations :

Mathemat:

Ce dont vous parlez, hrenfx, ce ne sont pas des majors, mais des paires de bases. Il peut y avoir plusieurs bases. Mais la propriété générale de chacun d'entre eux reste la même : connaissant les cotations des paires de bases, on peut trouver les cotations de toutes les autres paires.

joo:

En clair, vous appelez "majeure" une paire qui entraîne ses paires subordonnées après elle. Mais cela n'est évident et compréhensible que pour vous, les autres utilisent des termes établis. D'où le malentendu.

 
hrenfx:

Comme j'ai des problèmes évidents avec les définitions claires des termes, je cite :


Vous n'avez pas besoin de citations. Dites-le de la manière dont vous le comprenez vous-même. Que voulez-vous dire par "il peut y avoir plusieurs bases", "une paire qui entraîne ses paires subordonnées après elle" ? Et qu'est-ce que les "paires subordonnées", et qu'entendez-vous par "montrer la voie" et où cela mène-t-il ?

En examinant votre divulgation substantielle, je suis arrivé aux conclusions suivantes :

(1) Vous partez d'une des thèses de base de l'AT selon laquelle le prix est basé sur toutes les informations disponibles. Par conséquent, vous n'avez besoin de rien d'autre que du prix pour l'analyser (sauf dans le cas des AF, et j'ajouterai de ma part : travailler avec des instruments connexes). Si nous prenons cette thèse de l'AT comme point de départ, alors la question posée sur les noms des instruments est plutôt rhétorique, car il est évident qu'ils ne jouent aucun rôle.

(2) Ce qui suit est un passage incompréhensible sur les majors.

(3) Vous faites ensuite référence à votre "Recycle".

Si vous n'expliquez pas le point 2, l'ensemble du sujet sera réduit à un récit libre de votre propre https://ru.wikipedia.org/wiki/Technical_analysis.

 
Azerus:

De nombreuses entreprises disposent de grands départements d'analyse dans lesquels elles recherchent les liens dits logiques entre les instruments financiers.

Je ne dispose pas d'un tel département et je n'en ai pas besoin. S'il existe des liens logiques entre les instruments financiers, ils seront trouvés à l'aide de méthodes mathématiques. De plus, le nombre de connexions trouvées avec les méthodes mathématiques dépassera le nombre de connexions trouvées par tous les départements analytiques réunis.

Les services analytiques qui recherchent des relations n'existent que dans les applications économiques. Dans d'autres domaines, les liens entre les indicateurs non économiques sont recherchés uniquement par des méthodes mathématiques. En économie, par contre, la plupart des méthodes utilisées sont des méthodes conservatrices - analytiques.

Les "majors" (guillemets - ma compréhension) sont l'ensemble minimal de FI (instruments financiers) de l'ensemble initial de FI, à partir duquel tous les autres FI de l'ensemble initial peuvent être obtenus par des transformations linéaires. En FOREX, les "majors" sont les paires USD, car elles sont utilisées pour dériver les crosses. Dans le Fonds, par exemple, l'indice Dow n'est pas un "grand" car il est la conséquence de transformations linéaires d'autres IF.

Les "majors" peuvent être définies de manière ambiguë. Par exemple, dans le domaine du FOREX, les paires JPY peuvent aussi être une "majeure". Et sur le Dow, le Dow peut être considéré comme une "majeure" si une IF qui participe à la construction du Dow est exclue de l'ensemble des "majeures" (qui est décrit ci-dessus).

Recycle trouve la relation dans l'ensemble des IF. Par conséquent, il peut facilement trouver des "majors" dans l'ensemble original des IF. De plus, la méthode Recycle est exactement au pair (USD ou JPY), contrairement aux méthodes de corrélation.

 
hrenfx:

Vous n'avez pas besoin de connaître les noms des instruments financiers pour les négocier et les analyser pleinement. Cette affirmation ne s'applique pas aux AF, car il s'agit d'un concept très subjectif.

Vous avez tout à fait raison. Vous avez besoin de 3 éléments pour un trading à part entière : un dépôt, des boutons ACHETER et VENDRE.

 
hrenfx:

...........

S'il existe des liens logiques entre les instruments financiers, ils seront trouvés par des méthodes mathématiques.

.........

Quel genre de méthodes ? En trouvant le CQ ?

Sur les majors, je vois. Je suis d'accord que si nous prenons le JPY comme base, alors à partir de la majeure USDJPY et GBPJPY nous pouvons obtenir le cross GBPUSD. Il est également clair qu'en forex il y aura toujours une relation linéaire (corrélation)........ entre les paires majeures et le cross.

Que fait Recycle ? - "trouve facilement les majors dans l'ensemble original des IF". Mais nous venons d'accepter la thèse selon laquelle tout FI à partir duquel tous les autres FI de l'ensemble initial peuvent être obtenus peut être considéré comme majeur. En d'autres termes, toute paire peut être soit une majeure, soit un croisement, en fonction de ce que nous prenons comme base. Par conséquent, il y aura toujours une relation linéaire entre toutes les paires (en fait, il y en a une). Alors, que fait Reciprocal ?

 

Recycle n'est pas conçu pour trouver des "majors". C'est juste que l'une de ses propriétés est qu'il est facile de trouver des liens de corrélation. Vous l'exécutez sur trois "majors" et regardez les chiffres. Ensuite, exécutez-le sur les "majors" et certains "cross" associés aux "majors". Et voir où ça va.

Il deviendra alors clair comment trouver n'importe quel ensemble de "majors".

Les techniques d'analyse de corrélation et de régression sont relativement bonnes, mais elles font l'objet de critiques dans un autre fil de discussion.