Avez-vous besoin des noms des instruments financiers pour les analyser et les négocier ? - page 5

 

Tout s'est résumé à une discussion sur le terme "majeur".

Le sujet est "Avons-nous besoin des noms des instruments financiers pour une analyse complète et pour le trading ?". Les noms des instruments financiers ne fournissent aucune information supplémentaire (autre que les AF).

La relation linéaire n'est pas difficile à trouver, de sorte que la division en "majors" et "croix" se fait sans problème.

 
hrenfx:

Tout s'est résumé à une discussion sur le terme "majeur".

Le sujet est "Avons-nous besoin des noms des instruments financiers pour une analyse complète et pour le trading?". Les noms des instruments financiers ne fournissent pas d'informations supplémentaires (autres que les AF).

La réponse est oui - pour une analyse et un trading complets.
 
Tantrik:
La réponse est que vous en avez besoin - pour une analyse et un trading à part entière.
Il est conseillé de justifier son point de vue.
 
hrenfx:
Il est conseillé de justifier son point de vue.
Ainsi, deux tendances peuvent être très similaires... L'une est la monnaie de la république bananière (qui change une fois tous les quatre ans) et l'autre est l'or qui ne chute pas mais se corrige seulement. Et il y aura un commerce complètement différent avec une approche différente, et un degré de risque différent.
 
hrenfx:

Tout s'est résumé à une discussion sur le terme "majeur".

Le sujet est "Avez-vous besoin des noms des instruments financiers pour une analyse complète et pour le trading ?". Les noms des instruments financiers ne fournissent aucune information supplémentaire (autre que les AF).

La relation linéaire n'est pas difficile à trouver, de sorte que la division en "majors" et "croix" se fait sans problème.

Je vous recommande de donner vos propres définitions des termes, comme je le fais par exemple, si le sens des termes généralement admis ne correspond pas au sens des vôtres. Cela vous évitera des questions inutiles, non constructives et sans intérêt. Il est clair que vous faites référence à une paire "majeure" qui dirige ses paires subordonnées. Mais cela n'est évident et compréhensible que pour vous, le reste d'entre nous utilise des termes établis. D'où le malentendu.


ZS. Pour ma part, d'ailleurs, j'utilise le terme "majeur" de la même manière que vous.

ZZZY. B...., je suis encore choqué par une question qui ressemblait à ça : "Comment la tâche d'un vendeur itinérant s'inscrit-elle dans le cadre du forex ?".

 
Tantrik:
Ainsi, deux tendances peuvent être très similaires... L'une est constituée par les monnaies des républiques bananières (qui changent tous les quatre ans) et l'autre par l'or, qui ne baisse pas mais se corrige. Et il y aura un commerce complètement différent avec une approche différente, et un degré de risque différent.
Je n'ai pas mentionné "autre que FA" dans le titre du fil de discussion, mais il est spécifiquement mentionné partout dans les messages.
 

Auparavant, l'euro, le franc, la livre, le yen et la livre sterling étaient tous des majors de facto. Puis quelques autres se sont ajoutés - le Canadien, l'Australien et le Kiwi avec un quid. C'est tout. Il n'y a plus de majors.

Ce dont vous parlez, hrenfx, ce ne sont pas des majors, mais des paires de bases. Il peut y avoir plusieurs bases. Mais la propriété générale de chacun d'entre eux reste la même : connaissant les cotations des paires de bases, on peut trouver les cotations de toutes les autres paires.

 
hrenfx:
Je n'ai pas mentionné "autre que FA" dans le titre du sujet, mais il est spécifiquement mentionné partout dans les messages.

Par exemple, dans le cas de la construction d'un TS fonctionnant sur des instruments liés, lorsque cette relation est déterminée par la nature même de ces instruments.... (par exemple, DJ et SP ; or au comptant, or à terme et taux d'intérêt; tous les synthétiques avec options ; etc., etc.) ........
 
Mathemat:

Ce dont vous parlez, hrenfx, ce ne sont pas des majors, mais des paires de bases. Il peut y avoir de nombreuses paires de base. Mais la propriété générale de chacun d'entre eux reste la même : connaissant les cotations des paires de bases, on peut trouver les cotations de toutes les autres paires.

Puisque nous pouvons trouver la base sans utiliser les noms des instruments financiers, les noms ne sont pas nécessaires (sauf FA).
 
hrenfx:
Je n'ai pas mentionné "autre que FA" dans le titre du fil de discussion, mais il est spécifiquement mentionné partout dans les messages.

Trading intraday, pips... Ceux qui savent comment le faire peuvent le faire sans le nom.