Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 15

 
Jingo:
Eh bien, allons-nous faire du commerce de pommes alors ?)
N'importe quoi... n'importe où... tant que ce n'est pas en DT ou MT (comme proposé) !
 
C'est si grave que ça ?
 
tara:
C'est si grave que ça ?

C'est exact (statu quo) ! et vous avez des doutes ?

http://forextools.com.ua/trading/ticks/ticker.html

http://forextools.com.ua/trading/ticks/tester.html

 
atik:

Vous devriez d'abord définir le concept d'un Expert Advisor rentable. un a priori - un tel Expert Advisor est impossible ! un programme de trading ne peut être rentable que sous certaines conditions dans son algorithme, ce qu'on appelle les conditions de trading, fixées à l'origine par DT. mais ... ! quelles que soient les conditions fixées, elles sont fixées par DT et elles changent à tout moment à la discrétion de DT .... Alors comment peut-il être rentable dans ces conditions ?

sans parler de toutes les astuces utilisées par DT pour empêcher le profit des traders, allant des requotes et se terminant par des plateformes manifestement frauduleuses et des testeurs carrément menteurs (dont le but - soi-disant, la vérification de ces mêmes experts sur les mêmes encore, soi-disant - données historiques ... n'ayant, entre-temps, aucune valeur fiable ! )

Notez-le dans votre profil et créez un lien vers lui si vous en avez besoin.

pourquoi répétez-vous la même chose depuis des années ? pourquoi essayez-vous de m'imposer votre attitude avec une négativité bigote ?

 
sever30:

J'en ai marre de répéter la même chose depuis des années.

Je ne répète pas, je réponds à ceux qui veulent une réponse à leurs questions !

Et si c'est comme je le dis, ce n'est pas ma faute !

 
atik:
...

Pour paraphraser un classique :

"On vous enlève votre dépôt, pas de pingouin !"

 
joo:

Pour paraphraser un classique :

"Tu vas te faire enlever ton dépôt - ne fais pas le pitre !"

+100500 :D
 
joo:

Pour paraphraser un classique :

"Ils prendront ta caution - ne fais pas le pitre !"

ils peuvent l'enlever à n'importe qui... même le prendre sans aucun échange... et quelle est la solution à de tels agissements ???

( ainsi que toute autre question controversée ? ??)

 
atik:
Ils peuvent l'enlever à n'importe qui... ...même sans aucun échange... et quelle est la loi contre de telles actions ?

Voici ce qu'il en est : Glory s'est présenté avec son dernier supernanopipsator, et immédiatement DC s'est frotté les mains avec empressement - "Cour Ada, ma reddition ! Il faudra que Glory soit tout à fait légale. L'efficacité est faible car.

PS Glory est une image collective, rien de personnel.

 
joo:
Voici ce qu'il en est : Glory s'est présenté avec son dernier supernanopipsator, et immédiatement DC s'est frotté les mains avec empressement - "Cour Ada, ma reddition ! Il faudra que Glory soit tout à fait légale. L'efficacité est faible car.
Imaginez le tableau suivant : vous transférez une grosse somme d'argent à la plus célèbre maison de courtage pour qu'elle soit créditée sur votre compte... votre compte est immédiatement supprimé et ils disent qu'ils ne vous connaissent même pas ... et où allez-vous vous plaindre ? (Si vous ne savez pas ce qui se passe sur votre compte, le problème est que la société de courtage peut tout se permettre !