Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ?

 

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

 

Il existe des conseillers. Il suffit de savoir comment les cuisiner. ....))

 

Donnez l'exemple à ces radins et les gens vous suivront.

 
Putain de merde ! Ça fait cinq ans que je travaille jour et nuit... Et tu vas juste le poster ? ! Juste comme ça ? Oui ? Je suis désolé.
 
Parce qu'ils apprécient leur travail.
 
L'obtenir "juste pour le plaisir" n'apportera ni joie ni richesse.
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

Plusieurs fois, ils ont été postés, mais pour de l'argent. Les fils ont été supprimés.
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...


Pourquoi tous ceux qui veulent faire du forex autotrading, mais qui parlent russe, pensent-ils que 5 livres sont la limite des rêves d'un programmeur ?
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers experts rentables...


Ils sont également disponibles gratuitement.

Dites-moi combien de stratégies, de systèmes ou d'autres EA vous avez testé la rentabilité, passé beaucoup de temps à tester les paramètres, attendu pendant un an pour voir comment cela fonctionnera dans le "futur", ou dites-moi combien d'argent vous avez dépensé pour tester d'autres EA en trading réel. Je pense que ce n'est pas grand-chose, je pense que vous n'avez rien fait de ce genre, et même si vous l'avez fait, vous en avez géré quelques-uns.

C'est un travail fastidieux, fastidieux, ennuyeux - tester des stratégies. Au moins, vous comprenez vos propres stratégies, vous comprenez leur base, il est donc plus facile de les tester. Le site .... d'autres personnes Je n'en ai jamais testé personnellement. Je n'ai jamais testé aucun d'entre eux, peut-être juste un peu, pour évaluer leurs performances, mais jamais à fond.

 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Il y a des EAs rentables là dehors...

Pourquoi ?

Il y a plusieurs conseillers sur "avalanche". Prenez-les et utilisez-les.

Vous pouvez les écrire vous-même. Affichez-le. Ratisser votre tête dans un tas d'ordures.

Changez votre e-mail, ICQ, téléphone parce qu'ils sont ennuyeux.

Si vous pensez que les bonnes idées de trading devraient être dans le domaine public, pourquoi ne pas commencer par vous.

 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers rentables...

Il y en a. Mais donnez-moi au moins une raison pour laquelle vous devriez les mettre gratuitement à disposition.
Raison: