Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 5

 
sllawa3:
tout bon expert peut n'être qu'une branche sur laquelle vous vous asseyez... toute une cargaison de concessionnaires travaillent à la sueur de leurs os pour lutter contre les stratégies rentables
.


Dans un fil voisin, je vous ai parlé de graalephobie ou de graalemania, maintenant je suis paranoïaque ?

il y a des moments désagréables - il y a 101 DT, tous ne sont pas des connards, il y a des citations payées

Ils veulent tous vendre de la camelote dans une belle boîte.

 
Techno:
C'est absurde, il existe une base de code pour les EA. Et si un sujet est créé avec des suggestions d'EA, il s'agit déjà d'intentions impures.
Y a-t-il un seul conseiller expert rentable dans la base de code ?
 
IgorM:


Dans un fil voisin, je vous ai parlé de graalephobie ou de graalemania, maintenant vous êtes paranoïaque ?

Eh bien, il y a des moments désagréables - il y a 101 DT, pas tous des trous du cul, il y a aussi des citations payées

ils veulent tous vendre de la camelote dans une belle boîte.

Il n'y a pas de CD sans conflit d'intérêt avec un trader ... au départ, ils sont antagonistes ! Le trading sur un CD est une guerre constante avec le trader ... ! Information, propagande et technologie ... N'oubliez pas que ce forum sert avant tout les intérêts de DT ... car il a été créé à l'origine par l'organisation appropriée ...
 
sllawa3:
Il n'y a pas de DC sans conflit d'intérêt avec le trader... au départ ils sont antagonistes ! Trader dans un DC est une guerre constante avec le trader ! N'oubliez pas que ce forum sert avant tout les intérêts de DT ... car il a été créé à l'origine par l'organisation appropriée ...


Alors sentez-vous comme un partisan en territoire ennemi, passez de branche en branche, ne parlez pas beaucoup, ne faites pas de bruit. reconnaissez les vôtres, et au fait, je suis un ami. mais faites attention à moi, si le poisson que vous portez est retourné en arrière, alors les mods me surveillent. Ma partie du mot de code est Al, votre partie est Pari, à ne pas confondre avec Qaeda.

Plus...

 
sllawa3:
y a-t-il un seul expert vraiment rentable dans la base de code ? ??!!!!!
que vous vouliez partager, vous ne l'avez pas envoyé là-bas ?
 
Techno:
que vous vouliez partager que vous ne l'avez pas envoyé là-bas ?
Je ne veux pas être le mouton noir.
 
sever30:


Alors sentez-vous comme un partisan en territoire ennemi, passez de branche en branche, ne parlez pas beaucoup, ne faites pas de bruit. reconnaissez les vôtres, et au fait, je suis un ami. mais faites attention à moi, si le poisson que vous portez est retourné en arrière, alors les mods me surveillent. Ma partie du mot de code est Al, votre partie est Pari, à ne pas confondre avec Qaeda.

Plus...

au diable ces branches... Ils vous laisseraient commercer ! Mais il n'y a que des escrocs chez DTs ... qui trichent et escroquent... et c'est presque évident... pas comme avant - en secret...
 
sllawa3:
Les seuls escrocs des sociétés de courtage trichent et escroquent... et c'est presque ouvertement... pas comme avant - en secret...

Qu'est-ce qui vous empêche d'aller dans une banque normale ?

 
Piccioli:

Qu'est-ce qui vous empêche d'aller dans une banque normale ?

Nommez-en un qui négocie le forex et permet aux particuliers de le faire... La banque n'est pas une maison de courtage rattachée à une banque... et on ne sait pas laquelle... qui n'a même pas accès aux échanges interbancaires...
 
sllawa3:
l'enfer avec ces branches... Si seulement ils laissaient les gens commercer ! Sinon ils trichent et escroquent... presque ouvertement... pas comme avant - discrètement...


Y aura-t-il des faits ou juste des coups de poing ?

J'ai parlé à un type il y a une semaine - il fait du commerce pour vivre, beaucoup - un peu, mais assez pour vivre, il fait du commerce tout seul, sur un compte classique régulier, et il m'a dit quel est le problème avec la plupart des programmeurs : "- quand il s'agit de la réalité, ils ont peur des risques, ils essaient de tout compter et d'être sûrs, et le profit n'est pas important pour eux, ils essaient de tout mettre en ordre, là où ce n'était pas initialement - sur le marché".