Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 3

 
Pegasmaster:

Les EA rentables ne sont pas rentables à la vente, et il serait insensé de les donner gratuitement car leur développement a demandé beaucoup de temps et d'efforts.
Si vous ne trouvez pas d'EA rentables dans le domaine public, cela signifie que leurs développeurs ne sont pas des gens stupides.

p.s. Et de toute façon, qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un devrait vous donner quelque chose gratuitement ?


Je suis d'accord à 100%. Je suis sûr que le topicstarter, s'il pose sincèrement une telle question (sans être méchant), est complètement " à côté de la plaque ", désorienté et " déconnecté ", pour traiter tout le monde de macchabée à cause de la présence de...

Les conseillers rentables sont pour le moins stupides... Je pense qu'à ce moment, l'auteur, au minimum, stupide et pas rastromozhennymi, et peut-être pas mûri juste ... D'autant plus qu'il y avait une branche sur le forum, quelque chose comme "S'il vous plaît, prêtez-moi un EA rentable qui ne vient pas de Kodobase", et personne n'a annulé les recherches sur le site...

 

Lorsque je lis de tels fils de discussion, je ressens une forte et irrésistible envie de partager un ou deux EA "rentables".

D'une part, cela donne à réfléchir et, d'autre part, il faut bien que quelqu'un remplisse le marché pour que d'autres puissent en retirer quelque chose.

 

A en juger par le nombre de commentaires - les gens ont des conseillers rentables, après tout).

Et les gens se demandent aussi où sont passés les conseillers d'avalanche.

Ils ont fait du profit.

 
abolk:

A en juger par le nombre de commentaires - les gens ont des conseillers rentables, après tout).

Et les gens se demandent aussi où sont passés les conseillers d'avalanche.

Ils ont fait du profit.


+ 250 % :-)

 

Voici un conseiller gratuit et rentable pour vous, voilà.

Dossiers :
 

Aussi :

Dossiers :
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il y a des EAs rentables...


Je ne me souviens plus sur quel forum j'ai trouvé la phrase suivante qui m'a beaucoup plu : "Les EA rentables ne sont pas à vendre, elles sont à échanger".

J'ai écrit une EA pendant un an et demi (je ne pense pas que ce soit beaucoup), plus de deux cents versions, mais je ne suis pas satisfait du résultat. Bien sûr, je ne vais pas le donner ou le vendre.

 
sllawa3:
La semaine dernière, j'ai posté un sujet offrant des EA gratuitement ... et j'ai publié des statistiques ... le résultat a été un bannissement pendant une semaine.
Slava, ne déforme pas les choses. Vous savez très bien ce pour quoi vous avez été banni - les majuscules. Vous avez été prévenu à ce sujet.
 
Mathemat:
Slava, ne déforme pas les choses. Vous savez très bien ce pour quoi vous avez été banni - les majuscules. Vous avez été prévenu à ce sujet.
Alors pourquoi le sujet a-t-il été immédiatement supprimé ? Il s'ensuit que les majuscules ne sont qu'une excuse...
 
sllawa3:
pourquoi le sujet a-t-il été immédiatement supprimé ? cela implique que le registre n' est qu'une excuse...


Et voilà ! Vous avez découvert une conspiration dans le forum contre les propriétaires de Grail! Tous les propriétaires de Grail sont sûrs d'être bannis, les IP comptées, les numéros d'IP transmis à tous les courtiers et .................

))))))))))))

SZS : une autre sorte de phobie - la graalephobie, ou peut-être la graalemania ?