Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 9

 
Borisytch:

Je pense que j'ai été mal compris... Je trade en ticks et regarde les barres de rennge 1pp ... toute la stratégie de trading fonctionne sur les ticks ... Je fais du commerce chez Dorman Trading sur Ninja Trader ... ordres stop à 4-6 pips ... Profits sur mon TS prévus 7-20 pips ... En utilisant l'indicateur Eds (Eds vol price bar), je suis le retrait du marché d'une des parties de la négociation ...

Je suis étonné de voir à quel point la psychologie et la technologie de trading MT - Metakvot, qui n'a rien à voir avec les règles actuelles de la bourse et du forex, s'installent dans la tête des traders. Étrangement, leur esprit est si fermement ancré dans la croyance que ce que les "bureaux" de MT offrent est le marché ..... et il n'y a pas d'autre option ! ... des personnes intelligentes ont travaillé dans la clandestinité pour accumuler et afficher les ticks, et utiliser d'étranges indicateurs "classiques" que les traders normaux n'utilisent pas ... et utilisé uniquement par les analystes ! ... ANALYSTES - C'EST UN AUTRE MÉTIER, MESSIEURS ! !!

Messieurs, tout ce dont vous discutez, est dans n'importe quelle plateforme normale ! ... Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Et scalper - une telle expression n'existe pas dans un environnement de trading normal... là avec une vitesse d'exécution garantie de 100 ms, tradez en deux pips de profit ... comme vous le souhaitez !!! ... et il n'y a pas de restrictions, car elles n'ont aucun sens ! !! ... et la commission est élaborée en un point ...

Et à propos du langage de programmation - C# ... est simple et facile à comprendre pour tout programmeur ... il n'y a donc aucune contre-indication à aller au MARKET ...



Pas au marché ! !! mais à une autre plateforme ... enfin à des conditions de compte différentes ... à exactement la même dtz ! !!
 
sllawa3:
Pas au marché ! !! mais à une autre plateforme... enfin, à des conditions de compte différentes... dans exactement le même dtz ! !!


"Brokerage - Dorman Trading

Tout le service client se fait par internet, au cas où vous voudriez signer des papiers et ne pas les envoyer par email, vous pouvez le faire par fax.

Notre centre d'appel est situé à Moscou. Station de métro Oktyabrskaya,{{XXXXXX.XXXXX Nous ne signons pas de contrats, n'acceptons pas de paiements et n'organisons pas de conférences (tout cela va directement aux sociétés qui compensent AMP Trading et aux banques respectives). Si vous avez besoin de documents pour la banque, contactez-nous et nous vous commanderons les documents aux USA."

Les autres représentants n'ont même pas d'adresse, ils ne signent rien et pourquoi avons-nous besoin d'eux ?

À moins, bien sûr, que Borisych ne se soit rendu aux États-Unis et n'ait signé le contrat directement... et tous ces euNs sont rentables avec de gros volumes d'échanges.

(Bonjour.
Notre société "TraidINVEST" vous propose ses services d'investissement. En spéculant sur le marché des changes Forex, nos experts feront travailler votre argent rapidement et efficacement.

En investissant vos actifs (argent) dans "TraidINVEST", vous les laissez entre les mains de traders expérimentés, qui opèrent professionnellement sur le marché Forex depuis de nombreuses années. Grâce à ces personnes, un grand nombre de transactions ont été réalisées avec succès. Et ce nombre est en constante augmentation.

Nous garantissons 30% de votre dépôt par mois. Les paiements sont effectués tous les 10 jours. Nos comptes sont assurés, ce qui vous permet de construire un modèle durable de gestion des risques, garantissant la sécurité totale de votre investissement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de la société : "TraidINVEST"
www.traid-invest.ru)

 
Borisytch:

Je pense que j'ai été mal compris .... Je trade en ticks et regarde les barres de rennge 1pp... Toute ma stratégie de trading est basée sur les ticks... Je fais du commerce chez Dorman Trading sur Ninja Trader ... ordres stop à 4-6 pips ... Profits sur mon TS prévus 7-20 pips ... En utilisant l'indicateur Eds (Eds vol price bar), je suis le retrait du marché d'une des parties de la négociation ...

Et comment savez-vous quand ils sont partis ? (message texte) - peut-être qu'ils sont en pause ... Peut-être que le trader est allé aux toilettes ... (il en a le droit - et s'il est constipé, il y aura une tendance ! !!).
 
ForexTools:
Je n'ai pas besoin de chandeliers (pour ce problème, bien sûr). Je suis intéressé par une autre chose : quelle est la différence fondamentale entre un graphique en ticks (lire - continu) et un graphique en chandeliers (lire - discret) et qu'est-ce qui peut être "vu" sur les ticks qui n'est pas sur les barres et comment ce nouveau montrera les anciens indicateurs ;)


Par exemple, j'ai créé un indicateur qui calcule la densité des ticks sur un certain intervalle dirigé uniquement vers le haut et uniquement vers le bas, séparément. Le rapport de ces densités est assez informatif, s'il est utilisé correctement. Vous pouvez également effectuer d'autres transformations avec cet indicateur, par exemple le faire passer par les masques, etc.
 

Maintenant, une autre idée a surgi - faire un indicateur multi tick, c'est-à-dire mélanger les ticks de différents instruments et traiter ce flux déjà.

 
Angela:

J'ai, par exemple, créé un indicateur qui calcule la densité des ticks sur un certain intervalle dirigé uniquement vers le haut, et uniquement vers le bas, séparément,

Il s'agit en fait d'un RSI modifié :)

Mélangez les ticks de différents instruments et traitez ce flux.

Si vous écrivez un indicateur pour cela, il doit être accroché dans la fenêtre d'un instrument. il saute les ticks qui arrivent pour d'autres instruments :(((

 

J'ai demandé quelque chose de similaire en page 3.

Il s'agit de deux ratios :

Ratio des ticks déclenchés (différence entre tous les ticks vers le haut et tous les ticks vers le bas) par rapport à la masse totale.

Le rapport entre la détente et la hauteur de la bougie.

L'efficacité des deux.

Comment le mettre en œuvre - difficile à dire.

Il y a quelques vides dans le Buy More.

Mon opinion personnelle - c'est la seule réponse à la question du sujet. Il y a des nuances, (encore LM), mais elles sont insignifiantes.

 
Oh, tu vas être "banni"... être banni :-))
 

yada yada...

WOC 0.1.5.

Dossiers :
 
xeon:
Oh, tu vas être "banni"... être banni :-))
aller vers quelqu'un d'autre