Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 7

 
Andrei01:
Il y a donc un décalage dans le temps après tout ?
Ne demandons pas n'importe quoi. L'intervalle étudié dans ce cas est celui où les BP ont été formés pour estimer la volatilité. La volatilité de la BP elle-même est indépendante du temps qui sépare les membres de la série elle-même.
 
hrenfx:
Ne demandons pas n'importe quoi. L'intervalle étudié dans ce cas est celui où les BP ont été formés pour estimer la volatilité. La volatilité de la BP elle-même est indépendante du temps qui sépare les membres de la série elle-même.
Désolé, mais vous contredisez la simple logique. Si l'estimation de la volatilité dépend de l'amplitude totale des membres de la ligne, et que leur nombre est pris à un certain intervalle de temps, cela signifie que l'estimation dépend du temps entre les membres de la BP elle-même. Si ce temps est long, le nombre de membres estimés de la BP sera faible et leur amplitude totale en conséquence, et vice versa.
 
Andrei01:
Vous n'avez rien compris. Relisez-le d'abord pour en saisir l'essentiel. Je n'ai rien à ajouter.
 
ForexTools:
... Je suis intéressé par autre chose : quelle est la différence fondamentale entre les graphiques en ticks (lire - continu) et en chandeliers (lire - discret), et qu'est-ce qui peut être "vu" sur les ticks qui ne peut pas être vu sur les barres et comment les anciens indicateurs vont montrer cette nouvelle chose ;)

Sur le graphique en tic-tac (de préférence pas sur la plateforme MT4), il est clairement visible que le prix atteint parfois un certain niveau sans pouvoir le franchir. Ceci n'est visible sur aucune barre. Dans la plupart des cas, après un breakout, le prix se déplace au moins de quelques pips dans la direction du breakout. J'ai essayé de l'utiliser une fois - j'ai écrit un conseiller expert qui fixe un ordre d'arrêt après que le prix a atteint le niveau N fois et n'a pas réussi à le dépasser. L'ordre stop est à 1 point immédiatement en dessous du niveau de rupture. Dans le testeur, il est inutile de vérifier un tel conseiller expert en raison de la modélisation des ticks. Si j'avais la possibilité de le tester sur des tiques réelles, j'arriverais peut-être à en tirer quelque chose.
 
goldtrader:
Ordre d'arrêt à 1p directement derrière le niveau de rupture. Dans le testeur, cela n'a aucun sens de vérifier un tel conseiller expert à cause de la modélisation des ticks, je l'ai fait fonctionner sur une démo, j'ai réussi à récupérer le spread. Si l'on avait l'occasion de le tester sur une vraie histoire de tique, on pourrait peut-être en tirer quelque chose.
Le glissement va manger le reste de plusieurs points. :) et il peut rebondir, en rattrapant la pause.
 
ForexTools:

Il se trouve que j'ai dû passer beaucoup de temps sur des graphiques en tic-tac ces derniers temps. Je me suis dessiné un indicateur simple et je l'ai observé. Au cours de ce processus, la question du sujet s'est posée.

Je sais que les MACs fonctionneront, mais qu'en est-il des autres choses ? Quelqu'un a-t-il essayé de faire quelque chose de plus ou moins adéquat sur les tiques et en général, est-ce possible ?

Si j'avais essayé il y a un an, je serais devenu plus précis avec les ticks, mais maintenant il semble que toutes les sociétés de courtage ont supprimé les ticks... J'ai souvent 1 tick pour les barres de 2 min., pas comme avant quand j'avais 30-40 ticks sur chaque barre.
 
sllawa3:
il y a souvent 1 tick par barre de 2 minutes et non pas comme avant où il y en avait 30 - 40 sur chaque barre

peut-être est-ce le rapport 5/4 ? par définition, les tics à 5 chiffres sont plus fréquents que ceux à 4 chiffres.

 
ForexTools:

peut-être est-ce une question de 5 / 4 chiffres ? les ticks à cinq chiffres sont par définition plus sensibles que ceux à quatre chiffres.


il ne s'agit pas des ticks ... il s'agit de l'avidité du courtier ... pour donner le moins d'informations possible au trader ... ( et l'ordre des fournisseurs de devis qui en découle )
 
sllawa3:
tout tourne autour de la cupidité croissante des DT.

Mais vous n'êtes pas si avide non plus ;) :)))

vous voulez gagner de l'argent - c'est-à-dire le prendre aux sociétés de courtage et pensez que c'est "bien". et quand elles font la même chose pour vous - c'est "mal" .... quel genre de "discrimination" est-ce là ?

C'est une guerre - qui obtient son argent de qui : soit vous, soit ils l'obtiennent de vous, et des notions telles que l'honnêteté et la cupidité sont secondaires ici. Comme aux cartes - qui bat qui (ou triche plus discrètement).

 
Il y a certaines conditions dans lesquelles un client dépose de l'argent auprès d'un DT... et les changer est une tricherie de base... Imaginez que le graphique des minutes disparaisse soudainement... pas seulement les ticks... et puis plus on avance dans le bois, plus les partisans sont en colère... d'ailleurs, pourquoi le retirer... si le DT ne retire pas les transactions, bien sûr, on le lui retirera... mais je pense que le jeu avec de l'argent virtuel devrait être interdit.... par voie législative