Conseiller du monde entier - page 32

 
Swetten:

La culture est la capacité d'avoir une conversation adéquate, avec des références et des faits concrets, plutôt que de se lamenter sur les conspirations de la DC, en alimentant votre adversaire avec des rapports de testeurs.

La culture est la capacité à se demander pourquoi on ne vous a pas dit d'aller vous faire foutre avec ce genre de matériel.

madame... pourquoi êtes-vous si contrariée ? je pense que je vous ai déjà fait taire une fois quand vous chantiez sur les rapports des testeurs et que je vous ai donné mes rapports en temps réel...
 
Galina:

Ma chérie !

Pourquoi vous trompez les gens ?

Ce n'est pas un vrai EA, vous le postez depuis un an et demi maintenant, mais les résultats ne changent pas, toujours les mêmes chiffres.

Je pense que c'est un Expert Advisor bien "testé" basé sur l'indicateur MACD qui est déjà attaché à MetaTrader.

Donc, ne nous raconte pas de conneries ici :)

Ne la crois pas, Slava ! Tes hiboux sont mille fois mieux !

Et voici un exemple de mon gaalchik :

:)))

Galochka !

Connaissez-vous le concept de "sarcasme" et de "référence" ?

Par exemple, "pas une seule transaction perdante" - cette référence vous est-elle familière ?

Et faire un dessin et dire qu'il provient du compte réel ?

Mon cher ami, développez de toute urgence votre sens de l'humour !

 
sllawa3:
Madame... qu'est-ce qui vous déplaît ? J'ai déjà réussi à vous faire taire quand vous avez chanté les rapports des testeurs et je vous ai donné des rapports du monde réel...

Je ne me souviens pas. Surtout la partie "branché".

Oh, et celui-là... Je vais vous tirer un mot de trois lettres avec la ligne d'équité du "rapport sur le monde réel".

Je ne vous fais pas confiance, pas parce que vous êtes nul, mais parce que vous êtes une personne d'intérêt.

C'est pourquoi la surveillance. On peut être secret, on peut être privé, mais surveiller.

Je suis désolé. Il n'y a rien de personnel.

 
Swetten:

Galochka !

Connaissez-vous les termes "sarcasme" et "référence" ?

Par exemple, "pas une seule transaction perdante" - cette référence vous est-elle familière ?

Et faire un dessin et dire qu'il provient du compte réel ?

Mon cher ami, développez votre sens de l'humour, de toute urgence !


А....

C'était donc une blague....

:)))

Oui...

Je fais un peu trop de zèle...

 
Galina:


А....

C'était donc une blague....

:)))

Oui...

Je m'emballe un peu...

Bien sûr, c'était une blague.

Il y a beaucoup d'artistes comme ça par ici.

C'est pourquoi j'ai rédigé les phrases standard pour une telle occasion sur le mystère et le nombre d'offres.

:)

 
Swetten:

Je ne me souviens pas. Surtout la partie "branché".

Oh, et celui-là... Je vais vous tirer un mot de trois lettres avec la ligne d'équité du "rapport sur le monde réel".

Je ne vous fais pas confiance, pas parce que vous êtes nul, mais parce que vous êtes une personne d'intérêt.

C'est pourquoi la surveillance. On peut être secret, on peut être privé, mais surveiller.

Désolé, rien de personnel.

film intéressant... comment puis-je surveiller par exemple omega ? ou Quick ? ou giforex ? ou ninji ? la plupart des courtiers réputés ne disposent pas d'un tel mot de passe d'investissement...
 
sllawa3:
film intéressant... comment puis-je surveiller par exemple omega ? ou Quick ? ou giforex ? ou ninji ? la plupart des courtiers réputés ne disposent pas d'un tel mot de passe d'investissement...
C'est votre mal de tête.
 
Swetten:
C'est votre mal de tête.

ce n'est pas mon mal de tête

Je fais simplement des recommandations aux personnes qui veulent des conseils sur où (qui) et comment négocier ... et non pas me plaindre des DT comme vous le dites ...

Je ne me plains pas d'une maison de courtage, c'est votre casse-tête... Après tout, le choix appartient à chacun... où négocier et sur quoi (la plateforme).

 

sllawa3:

et ici, je ne fais que des recommandations.

La ligne "Alpari-Demo" semble très appropriée sur ce fond.

Encore une fois : ce n'est pas une question personnelle de savoir où et comment trader, mais le fait que vous n'avez rien pour soutenir votre propre verbiage, à part des phrases cryptiques sur le non-paiement par DC et des rapports de démo-testers.

C'est plus clair ?

 
Swetten:
Dans ce contexte, la ligne "Alpari-Demo" semble tout à fait appropriée.
Hélas... J'essaie de rester à l'écart de Metatrader ... Mais la démo ne m'empêche pas de tester la stratégie (avant de l'utiliser en réel sur d'autres plateformes), est-ce plus clair ?