Conseiller du monde entier - page 29

 
new-rena:

Je peux le faire aussi. Un homme le regarde et sait immédiatement ce qui se passe. Pourquoi avez-vous besoin de surveiller un homme gentil, hein ?
Êtes-vous en mesure de répondre à la question ?
 
Swetten:
Êtes-vous en mesure de répondre à la question ?

J'ai bien peur qu'il ne le fasse jamais, pour des raisons évidentes..... Voici une de ses citations :

new-rena 04.11.2010 10:38

étrange:

Substantive)))) De quoi parle ce post ?

Il n'est pas nécessaire de penser à une tendance et de se casser la tête - en essayant de regarder l'avenir Regarder de plus près le passé. La tendance n'a rien à voir avec cela. Une fois que vous l'avez compris, gagnez de l'argent - c'est le sujet de ce billet... Je n'aurais pas dû faire ça, d'ailleurs. Et la tendance est claire. Le conseiller expert est une coupe du futur. En fait, je vais vous révéler le secret du conseiller expert. Je me suis creusé la tête jour et nuit pour comprendre l'essence du trading, en essayant des stratégies, des conseillers experts, des indicateurs et en créant mes propres programmes. Ce dernier. Mais il y avait un indice dans mes mots.
 
Swetten:
Êtes-vous en mesure de répondre à la question ?

Oui. Je ne dévoilerai pas l'idée de mon (et comme je l'ai déjà compris, pas seulement) graal pour le moment. Tout numéro est un indice. Désolé
 
AlexSTAL:

J'ai bien peur qu'il ne le fasse jamais, pour des raisons évidentes..... Voici une de ses citations :

new-rena 04.11.2010 10:38

étrange:

Substantive)))) De quoi parle ce post ?

Inutile de penser à une tendance et de se casser la tête - en essayant de regarder vers l'avenir Regardez de plus près le passé. La tendance n'a rien à voir avec cela. Une fois que vous l'avez compris, gagnez de l'argent - c'est le sujet de ce post. Je n'aurais pas dû faire ça, d'ailleurs. Et la tendance est claire. Le conseiller expert est une coupe du futur. En fait, je vais vous révéler le secret du conseiller expert. Je me suis creusé la tête jour et nuit pour comprendre l'essence du trading, en essayant des stratégies, des conseillers experts, des indicateurs et en créant mes propres programmes. Ce dernier. Mais il y avait un indice dans mes mots.

Magnifique. C'est un fait !
 
new-rena:

Oui. Je n'ai pas encore donné l'idée de mon (et comme je l'ai déjà compris pas seulement) graal. Tout numéro est un indice. Désolé

Un homme charmant ! Félicitations pour le graal, nous vous souhaitons de doubler votre dépôt tous les jours !

Et pour être honnête - j'ai vu tellement d'ancres dans ma vie....

 

un indicateur qui montre très bien la tendance du marché ...à commencer par le m5 t.f. https://www. mql5.com/ru/forum/125529


 
AlexSTAL:

Un homme charmant ! Félicitations pour le graal, nous vous souhaitons de doubler votre dépôt tous les jours !

Et pour être honnête - j'ai vu tellement d'ancres dans ma vie....


Tu te moques de moi.

Bien que, bien sûr, vous pouvez doubler en un jour, et il y a des garanties. Bien sûr, absolument - c'est un fait. J'ai testé le système sur un lot minimal jusqu'à présent. Mais... c'est le thème.

 

new-rena:

Bien sûr, il est possible de doubler en un jour, et il existe des garanties. Bien sûr, absolument - c'est un fait. J'ai testé le système sur un lot minimum jusqu'à présent. Mais... c'est le sujet.

Jusqu'à présent, le fait est que vous êtes une sonnerie vide.
 
new-rena:


Bien sûr, il est possible de doubler en un jour, et il existe des garanties. Bien sûr, absolument - c'est un fait.

Mamma mia..............
 
sllawa3:

un indicateur qui montre très bien la tendance du marché ...à commencer par le m5 t.f. https://www. mql5.com/ru/forum/125529



Merde, Slava, arrête de plaisanter. Vous voulez que je vous écrive un indicateur ? Le reste n'est que votre propre publicité pour une piste. Avez-vous compris l'essence de tout marché ? L'essentiel : le client a payé ! Voilà le résultat !