Conseiller du monde entier - page 24

 
sllawa3:
Il existe un dicton : l'argent a toujours été et sera toujours là ! .... mais il n'est jamais là !

D'accord. Tout le monde ne l'a pas.
 
new-rena:

Pips writing - il en sera de même. La pyramide est quelque chose de nouveau pour moi.
la stratégie la plus rentable mais aussi la plus difficile... exige des entrées très précises...
 

il existe une stratégie pour trader une fois par semaine ... mais avec un mégalot ... dans les dernières secondes de la session ...

nous faisons 2 comptes et ouvrons 2 positions opposées avec megalot ...1 sur chaque ...lors d'un gapping au début du trade un compte va en stopout et l'autre à plusieurs reprises en profit chevauche la perte du premier

 
sllawa3:
la stratégie la plus rentable mais aussi la plus difficile... nécessite des entrées très précises...


Oui, mais c'est une opinion que j'avais hier. Maintenant, j'ai un nouveau défi à relever. Les pips sont clairs pour le moment. J'ai besoin de métiers plus difficiles - je pense que c'est la tâche la plus difficile. Je m'en vais.... Mais le sujet n'est pas terminé....

 
sllawa3:

il existe une stratégie pour trader une fois par semaine ... mais avec un mégalot ... dans les dernières secondes de la session ...

nous faisons 2 comptes et ouvrons 2 positions opposées avec megalot ...1 sur chaque ...lors d'un gapping au début du trade un compte va en stopout et l'autre à plusieurs reprises en profit chevauche la perte du premier


Eh bien, ce n'est pas très clair pour moi.

 
new-rena:


Eh bien, ça n'a certainement pas de sens pour moi.

un mégalot est un lot de dizaines voire de centaines de fois votre capacité de garantie

ouvre où la marge de verrouillage = 0 en ouvrant alternativement un ordre et en le verrouillant, puis en retirant des ordres dans la même direction... (il n'y a que des scripts spéciaux)

 
c'est-à-dire qu'avec 10 livres, vous pouvez ouvrir une position de 1 000 lots... mais au moindre mouvement dans la mauvaise direction, il y a un stop out...
 

Les tentatives timides de souligner l'irrégularité des tests semblent avoir été ignorées.

Eh bien, il y a encore une âme perdue sur le parking. Et ils ne me remercieront jamais pour mon bon conseil de partir.

Si lui et Slava se retrouvent ici...

 
sllawa3:
c'est-à-dire qu'avec 10 livres vous pouvez ouvrir une position de 1000 lots en principe... mais au moindre mouvement dans la mauvaise direction, il y aura un stop out...

2 sllawa3:
90% de tout ça, c'est juste beaucoup de flou...

Brrrr...

N'empêchez pas un homme de profiter de la vie, nous avons tous des épiphanies et des périodes où les choses fonctionnent "de" et "à". Pourquoi tu le "punis" ? Tu ferais mieux de lui donner quelque chose d'utile,

vous pourriez vraiment le conseiller... En l'état, ce n'est rien d'autre que : de solides "Contes des bois de Vienne ..." et "Secrets de la cour de Madrid ...", du solide FLOOD et rien d'autre ...

 
sllawa3:
c'est-à-dire qu'avec 10 livres, vous pouvez ouvrir une position de 1 000 lots... mais au moindre mouvement dans la mauvaise direction, il y a un stop out...
Ne dites pas n'importe quoi.