Conseiller du monde entier - page 23

 
new-rena:

Dites-moi la différence entre les deux théories. En fait, vous parlez de deux technologies de marché différentes. Quelle est la différence ?

Les Pips sont avant tout des stops courts... tels que même en entrant avec la totalité du dépôt et en essuyant plusieurs pertes d'affilée, vous ne le perdrez pas... nécessite une excellente exécution des commandes et par conséquent un DT approprié... ...Le long terme est une entrée sur un p.f. plus élevé n1 - d1 ... mais le risque ici est dans la précision de l'entrée... et la proportionnalité du lot par rapport à la distance de tirage possible ...

Dans la pyramide, il faut une entrée très précise sur une échelle de temps supérieure et ajouter constamment des positions sans les fermer sur les plus basses... ... pour suivre la tendance jusqu'à ce qu'elle s'inverse...

 
sllawa3:

Les pips sont avant tout des stops courts... de sorte que même en entrant avec la totalité du dépôt et en essuyant plusieurs pertes d'affilée, vous ne perdrez rien..... le long terme est une entrée sur un p.f. plus élevé n1 - d1 ... mais le risque ici est dans l'exactitude de l'entrée... et la proportionnalité du lot à la distance de tirage possible...

La pyramide est une entrée très précise dans un OT élevé et un ajout constant sans fermeture de positions dans un OT inférieur ... ... et la tendance s'inverse ...


Ok, Slav, j'ai compris. Faisons comme ça : ce dont vous chargez les gens est une chose, et l'autre est mon travail. C'est fini ! !! Je peux en fait "louer" le capital pendant un certain temps et le rendre avec des intérêts, même si je n'en ai plus besoin. Je marche vers ce jour depuis très longtemps. Une victoire - oui, une victoire. Écrivez et proposez en personne. Je suis désolé. J'ai ma propre stratégie.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à comprendre comment travailler sur le marché. Les résultats des tests peuvent différer légèrement. Maintenant, ce qui est important, ce n'est pas le résultat, mais le sentiment de réalisation des fonds futurs possibles. Après tout, le résultat final d'une personne est un.

 

Le bénéfice total est de 2878657878.40 La perte totale est de 28786578.40, la perte totale est de 28786578.40 :


Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50,00
Bénéfice net 17196022,00
Bénéfice total 28786578,40
Perte totale -11590556,40
Rentabilité 2,48
Espérance de gain 16346,03
Tirage absolu 3,50
Tirage maximal 257000.00 (1,76%)
Drawdown relatif 60,99% (905,00)
Total des transactions 1052
Positions courtes (% gagnantes) 556 (61,51%)
Positions longues (% gagnantes) 496 (65,52%)
Transactions rentables (% de toutes) 667 (63,40%)
Pertes (% de toutes) 385 (36.
60%)
Plus grande
transaction rentable 275000.00
transaction perdante -36000.00
Moyenne
transaction rentable 43158.29
transaction perdante -30105.34
Maximum
gains continus (profit) 10 (536000.00)
pertes continues (perte) 5 (-180000.00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 716000.00 (8)
perte continue (nombre de pertes) -180000.00 (5)
Moyenne
en continu

 
new-rena:

Ok, Slav, j'ai compris. Faisons comme ça : ce dont vous chargez les gens est une chose, et l'autre est mon travail. C'est fini ! !! Je peux en fait "louer" le capital pendant un certain temps et le rendre avec des intérêts, même si je n'en ai plus besoin. Je marche vers ce jour depuis très longtemps. Une victoire - oui, une victoire. Écrivez et proposez en personne. Je suis désolé. J'ai ma propre stratégie.
Donc je ne vous offre rien pour l'instant...
 
sllawa3:
donc je ne vous propose rien pour l'instant...

Je n'ai besoin de rien. C'est un très bon rapport. Tu as dû oublier que tu avais besoin de cet argent.
 

voici trois stratégies pour illustrer... les pips... long terme et pyramide


 
new-rena:

Je n'ai besoin de rien. C'est un très bon rapport. Tu as dû oublier que tu as besoin d'argent.
il existe un proverbe : l'argent a toujours été et sera toujours ! .... mais il n'y en a jamais !
 
sllawa3:

voici trois stratégies pour illustrer... les pips... long terme et pyramide


C'est magnifique. Quelle période et laquelle ? De gauche à droite, c'est le deuxième, qui est super. Quelle est la période où le bénéfice est à 100% non clair ?
 
new-rena:

C'est magnifique. Et pour quelle période et laquelle ? De gauche à droite, le deuxième, qui est super.
le premier et le dernier sont une semaine... la moyenne du mois est de n4 t.f.
 
new-rena:

C'est magnifique. Et pour quelle période et laquelle ? De gauche à droite, c'est le deuxième, qui est super. Pour quelle période le bénéfice à 100 % est-il imprononçable ?

Pipsew a écrit - il en sera de même. La pyramide est quelque chose de nouveau pour moi.