Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 16

 
Swetten:

Y aura-t-il des précisions ? Ou juste "semble être" ?

Des précisions de votre part, pas de la mienne ?

pour des précisions de la part de l'auteur de l'expert, pas de ma part

Je ne l'ai pas inventé, je ne donne pas de critiques...

 
sllawa3:
statistiques et liens vers l'expert sur lequel s'est basé l'auteur du fil de discussion... !!! ou avez-vous déjà oublié dans quel fil de discussion vous vous trouvez ?

C'est vous qui avez perdu vos repères, pas moi, avec vos "ooh-la-la", vos statistiques, vos histoires de bannissement "pour rien" et vos liens vaseux vers "votre site web" et "un compte presque gelé".

Et en aucun cas l'auteur.

 

Vous avez raison, mes experts sont bons dans ce domaine ... Si vous voulez un critère de valeur réelle, vous feriez mieux de leur donner les contacts de ceux qui commercent avec eux ... Pourquoi me choisissez-vous ?

Le remède au problème est que vous ne pouvez pas le faire sans l'autorisation de l'investisseur.

Je ne vais pas investir sans la permission d'un investisseur... et je ne vais pas mettre le compte de quelqu'un sous les yeux du public...

 
sllawa3:

Vous avez besoin d'exemples de trades effectués par mes experts sur le site réel ? Je vous donnerai les contacts de ceux qui tradent avec eux... Parlez-leur de mes experts et demandez-leur leurs données en temps réel. Contrairement à l'expert, je peux donner des avis sur les miens, ainsi que des commentaires sur leurs forces et faiblesses.

Si vous regardez sur ce forum, vous trouverez certains de mes vrais...

Je ne vais pas investir dans qui que ce soit sans la permission de l'investisseur... et encore moins mettre le compte de qui que ce soit sous les yeux du public...

Rejeté.

Rompez ! :)

 
Je ne peux rien dire au sujet de l'expert WOC, car je n'ai aucune idée de la façon dont il se comportera dans la vie réelle... (si c'est le cas) l'auteur de ce fil de discussion n'a également que des rapports de testeurs jusqu'à présent...
 
Swetten:

Le drainage compte.

Rompez ! :)

Je n'ai pas pris rendez-vous... pour que quelqu'un me relève...
 
sllawa3:
Je n'ai pas pris rendez-vous... pour que quelqu'un me libère...

Je vous le répète : c'est gratuit !

 
Swetten:

Je le répète : gratuit !

Tu n'as pas l'air d'être en charge... donc si vous n'aimez pas ça, vous pouvez rester en dehors de ça...
 
Filles et garçons, finissez vos chamailleries. J'ai fait un peu de ménage.
 
Je ne comprends pas la raison de ces chamailleries... Il y a un expert, il y a des résultats de testeurs... Qui veut un rapport en temps réel ? Qu'ils prennent l'expert (Dieu merci, il est disponible gratuitement sur le web) et le testent... Pourquoi se donner cette peine ? Parce que l'expert est testé avec succès ou parce qu'ils ont donné un lien vers lui ?