Diablo - page 5

 
J'ai trouvé des trajectoires qui prennent une perte dans le schéma Diablo, donc il a été modifié. Le premier message du fil de discussion a été remplacé par un nouveau. Le schéma des chars est également modifié, mais je ne vois pas l'intérêt de l'afficher car il nécessite une supervision - après avoir fermé un ou deux couloirs dans le plus, les ordres restants doivent être supprimés. Fondamentalement, il ne peut pas commencer avec une fermeture négative - au début, nous obtenons toujours soit un ou deux couloirs en position plus, soit 0. Après cela, il est nécessaire de supprimer les commandes restantes.
 
JonKatana:
J'ai trouvé des trajectoires qui causent des pertes dans le schéma Diablo, donc c'est modifié. Le premier message du fil de discussion a été remplacé par un nouveau. Le schéma des chars est également modifié, mais je ne vois pas l'intérêt de le poster car il nécessite une supervision - après avoir fermé un ou deux couloirs dans le plus, il faut supprimer les ordres restants. Fondamentalement, il ne peut pas commencer avec une fermeture négative - au début, nous obtenons toujours soit un ou deux couloirs en position plus, soit 0. Après cela, nous devons supprimer les commandes restantes.


Dans ce cas, vous devez définir la prise totale de la grille en pips, dont la taille minimale est égale à un pas. N'est-ce pas ?

Supprimer les ordres après 0... ?! Comment pouvez-vous imaginer cela ?

 
sever30:

Dans ce cas, vous devez définir la limite totale de la grille en pips, avec une taille minimale d'un pas. N'est-ce pas ?

Supprimer les ordres après 0... ?! Comment tu imagines ça ?

Nous parlons du nouveau schéma Tank, que je n'ai pas encore affiché. Il est vraiment rentable, mais seulement quand on le regarde. Là, toutes les trajectoires initiales font soit un profit en fermant une partie des ordres, soit 0 en fermant également une partie des ordres. Mais une fois que ces ordres sont fermés, le reste devient déséquilibré car tous les ordres du modèle sont liés entre eux. Par conséquent, les ordres restants doivent être supprimés pour éviter les pertes au cas où ils seraient touchés par le prix. Le nouveau schéma Tank est très simple avec seulement quatre niveaux Rabbit et huit ordres - tous avec Take Profit et Stop Loss. Il est impossible de fixer un Take Profit commun dans le nouveau schéma Tank, car différentes trajectoires sont rentables - à la fois le plat et la tendance se terminant à des endroits différents.

Diablo apporte beaucoup plus de bénéfices et ne nécessite pas une surveillance constante pendant la journée - il suffit de placer plus d'ordres et de les fermer tous en fin de journée.

 

Tank....... est en cours d'élaboration et le sera probablement bientôt (pour travailler sans supervision), alors faites parfois attention au cas où un ordre ne se déclencherait pas.

 

Pour ma part, je ne comprends pas vraiment ce qui fonctionne, comment travailler avec ce qui fonctionne, Diabla/Tank, ce qui ne fonctionne pas, ce qui fonctionnera et comment...

 
sever30:

Pour ma part, je ne comprends pas vraiment ce qui marche, comment travailler avec ce qui marche, Diablo/Tank, ce qui ne marche pas, ce qui marchera et comment...

Le seul script de Diablo dans le fil en ce moment. Le matin, à la fin de la journée, toutes les commandes doivent être clôturées.

En deux jours, avec un gros lot, Diablo a augmenté son dépôt de 30%, réalisant un bénéfice net de 108 pips sur la paire GBPUSD.

 
JonKatana:

Diablo est le seul script de Diablo dans le fil en ce moment. Le matin, à la fin de la journée, toutes les commandes doivent être clôturées.

En deux jours, avec un gros lot, Diablo a augmenté son dépôt de 30%, réalisant un bénéfice net de 108 pips sur la paire GBPUSD.


Vous n'allez pas soutenir que presque tous les systèmes peuvent augmenter le dépôt de 30 % avec un grand lot, n'est-ce pas ? ce n'est pas un argument.

Diabla, dans sa forme actuelle, est un système de trading break-even ? ouvert le matin, fermé le soir soit à zéro soit à +, c'est ça ?

Et le fait qu'aujourd'hui, lorsque j'ai exécuté le script, les ordres n'ont été placés qu'au-dessus du prix actuel, et aucun en dessous, est-ce un bug ou une astuce ?

 
sever30:


Vous n'allez pas soutenir que presque tous les systèmes peuvent augmenter la dépo de 30% avec un gros lot, n'est-ce pas ?

Diablo, tel qu'il se présente actuellement, est-ce un système de trading à seuil de rentabilité ? Vous avez ouvert le matin, fermé le soir ou à zéro ou +, non ?

Et le fait qu'aujourd'hui, lorsque j'ai exécuté le script, mes ordres n'étaient qu'au-dessus du prix actuel et aucun en dessous, est-ce un bug ou un truc ?

Les pertes sont possibles, les conditions sont décrites dans le premier message du sujet.

Il est nécessaire de remplir tous les champs dans les paramètres du script. Seul le champ "Spread" est facultatif. Il est également possible que votre société de courtage ait une limite sur le nombre d'ordres passés.

 

Les fermetures négatives ne se produisent que lors de forts retraits (plus d'un couloir) à partir de niveaux d'ordres libres directs (Stop d'achat ou Stop de vente), à partir du cinquième niveau de Rabbit, en comptant à partir du prix. Un fort repli à partir du cinquième niveau entraîne la perte d'un couloir, à partir du septième niveau - deux, et ainsi de suite.

qu'est-ce qu'un pullback de plus d'un couloir à partir d'un niveau ? tout le reste n'est pas expliqué.

 
sever30:

Les fermetures négatives ne se produisent que lors de forts retraits (plus d'un couloir) à partir de niveaux d'ordres libres directs (Stop d'achat ou Stop de vente), à partir du cinquième niveau de Rabbit, en comptant à partir du prix. Un fort repli à partir du cinquième niveau entraîne la perte d'un couloir, à partir du septième niveau - deux, et ainsi de suite.

qu'est-ce qu'un pullback de plus d'un couloir à partir d'un niveau ? tout le reste n'est pas expliqué.

Lorsque le prix se déplace dans une direction, franchit cinq niveaux Rabbit et revient à la position du matin. Jusqu'au cinquième niveau, toute trajectoire de prix fait un profit ou va à 0. Jusqu'à présent, je n'ai pu trouver qu'une seule trajectoire (un pullback du troisième niveau Rabbit vers la position du matin) qui annule le cycle. Toutes les autres trajectoires jusqu'au niveau cinq sont rentables. Après le cinquième niveau, toutes les trajectoires de prix sont également rentables, à l'exception d'un type de trajectoire, à savoir un fort pullback à partir du cinquième (septième, neuvième, etc.) niveau. De plus, un pullback ordinaire - une correction sur un niveau et un nouveau mouvement de prix dans la direction initiale - apporte également des bénéfices.