Diablo - page 11

 
JonKatana:

Peu importe où le prix est allé après la formation d'une paire d'ordres no-stop, où la vente est supérieure à l'achat - au-dessus de cette paire ou en dessous. Il existe déjà un corridor +1 entre ces ordres, mais il n'est pas fixe, car les deux ordres sont ouverts. Une telle paire d'ordres à des niveaux adjacents peut être fermée en libérant le gage et en fixant le bénéfice - ils n'ont plus d'importance pour Diablo. Les gages dans ce cas sont petits - au lieu de 32 ordres en suspens, vous n'auriez aucun gage du tout - tous peuvent être fermés par paires, libérant les spreads et faisant +16 couloirs entre les ordres en profit (+160 pips à vos paramètres).


Oui, et dès que vous enlevez les ordres qui forment une clôture - le prix se retourne contre nous - je l'ai déjà testé et nous ne pouvons pas prédire la volatilité quotidienne - vous pouvez la voir en fin de journée et supposer que demain ce sera comme aujourd'hui - il s'agit de la largeur du corridor.

Je me demande si vous, le topicstarter, avez déjà vu le prix passer de 70 à 100 pips dans les deux sens en 20-30 secondes ? Avez-vous le temps de retirer des ordres du marché ?

 
IgorM:


Oui, et dès que nous retirons les ordres qui forment un verrou - le prix se retourne contre nous - c'est passé, vérifié, et on ne peut pas prédire la volatilité quotidienne - vous pouvez la voir en fin de journée et supposer que demain ce sera comme aujourd'hui - c'est à peu près la largeur du couloir

Je me demande si vous, le topicstarter, avez vu le prix aller de 70 à 100 pips dans les deux directions en 20-30 secondes ? Avez-vous le temps de retirer des ordres du marché ?

Le prix ne peut pas se retourner "contre nous". Où qu'il aille, au-dessus ou au-dessous du "verrou de vente/achat", rien ne changera pour cette paire, le prix survolera en mille points par seconde. Le corridor qui les sépare restera positif. Il n'est pas nécessaire de "réussir" cette opération - la fermeture de la paire est effectuée principalement pour libérer la marge. Vous ne pouvez pas fermer les ordres avant la fin de la journée ou les fermer le lendemain matin - rien ne changera pour chacune de ces paires, les couloirs positifs entre elles resteront les mêmes.
 
Swetten:

Appel à l'administration : en avons-nous déjà assez de ce blasphème ?

Ou est-ce que "il y a un public" qui le justifie ?


Qu'est-ce qui vous ennuie ?

Si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas. (с)

 
JonKatana:
Le prix ne peut pas se retourner "contre nous". Peu importe où elle va - au-dessus ou en dessous du verrou "Vendre au-dessus Acheter aux niveaux adjacents", rien ne changera pour cette paire, elle s'envolera de mille pips en une seconde. Le corridor qui les sépare restera positif. Il n'y a pas besoin de "réussir" à le faire - la fermeture de la paire est faite principalement pour libérer la marge. Vous ne pouvez pas clôturer les ordres avant la fin de la journée ou les clôturer le lendemain matin - rien ne changera pour chacune de ces paires, les couloirs positifs entre elles resteront les mêmes.

Bonne chance ! si vous avez un nouveau zéro à déposer - je regarderai certainement le fil de discussion, mais n'oubliez pas de le poster, sinon les gens pourraient se souvenir des mots plus forts.
 
sever30:


Qu'est-ce qui vous ennuie ?

si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas. (с)

Tu aimes manger de la merde à la pelle ?

Pas de problème. Je vais en prendre une pleine.

 
Swetten:

Tu aimes manger de la merde à la pelle ?

Pas de problème. Je vais en prendre une pleine.

Oh, l'argument de "l'écologiste"...

la pelle a beaucoup de travail à faire...

 
sever30:

oh, l'argument du "nettoyage des branches"...

tu dois encore travailler sur la pelle...

Vous n'êtes pas obligé de le faire.

Vous avez pris vos propres cuillères.

Et vous n'avez pas besoin de pelleter... vous demandez plus.

 
Swetten:

Ne le faites pas.

Tu en as ta propre cuillère.

Vous n'avez pas besoin d'y aller à la petite cuillère, vous en demandez plus.


Nous ne sommes pas dans la même cabine, tu es un "W", je suis un "M". Alors asseyez-vous, ne vous excitez pas.

 
Swetten, le topicstarter ne viole aucune règle du forum et se comporte correctement. Il n'appartient pas aux modérateurs d'évaluer le caractère significatif de la stratégie.
 
Swetten:

Tu aimes manger de la merde à la pelle ?

Pas de problème. Je vais en prendre une pleine.

Quand on est trop paresseux pour faire une critique raisonnée et qu'on a envie de dire quelque chose, il vaut mieux se taire que de s'agiter.