Diablo - page 8

 

Mischek:

Voyons les choses sous cet angle. Vous n'irez pas dans un asile de fous, dans un service particulier, pour expliquer aux Napoléons et aux extraterrestres locaux qu'ils se trompent d'identité. Ce n'est pas bien de se moquer d'eux pendant longtemps, ils peuvent vivre chacun dans leur propre chambre, je veux dire une branche.

Salut ! :)

Eh bien, c'est vrai. Le problème est qu'ils semblent être des personnes normales, parfois même intelligentes.

Mais ils subissent ces conneries avec la complicité des autres.

Bien qu'en effet, qu'est-ce qu'un enfant ne peut pas avoir...

P.S. Super ! !! Mais pourquoi être si maigre ? :)

 
Swetten:


P.S. Super ! !! Mais pourquoi si maigre ? :)


Je vous l'ai dit, c'est petit.
 
Swetten:

Vous ne devez pas aider les gens à s'égarer.

C'est ma façon de voir les choses.

Sveta, pourquoi prends-tu tout si personnellement ? Vous n'avez pas vu ce qu'il y avait dans le fil de discussion sur la pêche ? Tous se sont exprimés à la suite. Est-ce que ça a changé quelque chose ? Le courant dominant est le même qu'avant, et il l'est toujours. Quelqu'un a besoin du sujet de toute façon.

Je vous comprends très bien : je personnellement "système", qui a seulement MM ou très primitive TA, ne sont pas intéressés. Tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit plus tôt dans le fil accrocheur. De plus, je ne considère pas qu'il soit nécessaire de perdre mon temps et mon énergie à faire des preuves : dans la vie, il y a beaucoup de choses qui n'obéissent pas à la logique formelle.

Même si vous "n'êtes pas d'accord", il est toujours possible d'exprimer une opinion sans que cela ne devienne personnel.

 
Bien.
 

Un plat triangulaire qui s'élargit est désagréable s'il atteint le troisième niveau, en oscillant symétriquement au prix du matin, ou s'il est asymétrique. Le même appartement triangulaire symétrique, mais jusqu'au deuxième niveau, au contraire, donne +2 niveaux, asymétrique (2 niveaux d'un côté et 3 de l'autre) se ferme à zéro.

La trajectoire du Dragon (tendance avec pullbacks) dépend de l'ampleur du pullback. Si le prix évolue dans une direction et recule d'un niveau (un et demi, 1,9, l'essentiel étant de ne pas atteindre le deuxième niveau) à partir de n'importe quel niveau, vous réalisez un bénéfice. Si le prix recule de deux couloirs ou plus à partir des niveaux impairs (3, 5, 7...) avec le mouvement suivant dans la même direction - profit. Si le prix recule de deux couloirs ou plus à partir de niveaux pairs (4, 6, 8...) et continue dans la même direction, le cycle se termine avec un profit de +3 couloirs s'il y a eu deux grands retraits ou de -1 couloir s'il y a eu trois grands retraits à partir de niveaux pairs.

 

Eh bien, ceux qui sont obligés de surveiller les inondations, la moitié du sujet eux-mêmes inondés :(

Quant au sujet - il n'y a pas si longtemps, j'ai également étudié le verrouillage sur les niveaux (c'est-à-dire, avec l'indentation du prix de l'emplacement précédent) - a essayé de nombreuses façons différentes, mais est venu à la conclusion que si après le troisième revers dans le lot (retour du prix plusieurs fois à la première commande) viendra à une augmentation de l'indentation du prix du niveau le plus éloigné, et donc le temps nécessaire pour obtenir plus de profit

je pense que le moyen de sortir de cette situation est de modifier la distance entre les niveaux, c'est-à-dire qu'après le deuxième renversement, les niveaux devraient être plus bas ou de modifier le volume des ordres en fonction des ordres déjà placés.

Je ne sais pas pourquoi, mais l'utilisation de progressions logarithmiques ou exponentielles pour modifier le volume de l'ordre ou les distances entre les niveaux est plus efficace que les progressions arithmétiques ou géométriques.

 
 
Sirius ne doit pas être très bon en programmation, sinon il aurait programmé le placement aléatoire des commandes et nous aurait fait plaisir avec des centaines de nouvelles variantes ajustées par l'histoire :))))
 

Pourquoi seul le mouvement horizontal des prix est-il pris en compte dans tous les calculs ?

Si vous regardez l'histoire, le prix va toujours (ou presque toujours) à un angle, http://imglink.ru/pictures/24-09-10/a63f4837f1fcc1c0796fb3db1102d736.jpg.

Un tel calcul d'un groupe d'ordres serait très intéressant, surtout si vous spécifiez un angle/un angle supposé de mouvement du prix.

 
IgorM:

Pourquoi seul le mouvement horizontal des prix est-il pris en compte dans tous les calculs ?

Si vous regardez l'histoire, le prix va toujours (ou presque toujours) à un angle, http://imglink.ru/pictures/24-09-10/a63f4837f1fcc1c0796fb3db1102d736.jpg.

Un tel calcul d'un groupe d'ordres serait très intéressant, surtout si vous spécifiez un angle/angle supposé de mouvement du prix.

J'ai calculé des dizaines de trajectoires possibles. Je ne me concentre que sur ceux où des pertes sont possibles - tous les autres sont rentables, ou proches de zéro. Il est inutile d'écrire à leur sujet.