Diablo - page 7

 
sever30:

Je ne suis ni pour ni contre, le matin j'ai fait comme Katana l'a dit, tout semblait suivre les instructions, maintenant c'est le soir, le malheureux 5ème niveau n'est pas encore arrivé....

ligne verticale, c'est le moment de passer les commandes.

nous sommes en train de le regarder...

Vous devriez avoir des ordres fermés avec des stops. Le solde de votre compte de démonstration était de 5000 avant que les ordres ne soient passés ? Vous avez déjà réalisé un bénéfice de +62,40. Alors que vous avez un zéro conditionnel - en déficit -76.30, mais après la libération de certains spreads (commande "Fermer par compteur") le solde sera d'environ 5000 moins plusieurs spreads.
 
gip:

...Profit ou plaisir ?

...Je ne vois aucun lien de référence vers des EA à vendre. Je doute que vous soyez partagé avec les DCs...

Il existe également des concepts tels que la vanité et l'ambition.
 

Peut-être, mais je ne le vois pas. Si nous considérons le fil de discussion d'Avalanche, nous voyons ce qui suit :

Dès les premiers posts, vulgarisation, propagande et promotion d'un algorithme connu et testé depuis longtemps, démonté jusqu'à l'os par des petits malins et possédant des propriétés connues. La propriété la plus connue est qu'il s'agit d'une fuite notoire.

Une personne qui veut rester anonyme.

Il n'hésite pas à mentir ouvertement, mais il est assez compétent. C'est-à-dire l'expérience du poudrage et du lavage de cerveau de cette personne.

Ce forum n'est probablement pas le premier endroit où cette personne fait la promotion de ces algorithmes, l'expérience est évidente et au début, ils ne sont généralement pas cryptés.

--

On remarque que l'action est intentionnelle et planifiée. Et un peu de succès. L'objectif est-il de satisfaire la vanité et de réaliser l'ambition ? Cet objectif n'a pas été atteint. Il n'y a pas d'accomplissement du succès, pas de culte de la personnalité de John Katana (qui est-il ? Il s'appelle Vasya ?). C'est ce qu'il me semble.

Peut-être d'autres objectifs après tout ?

La réalisation de soi dans le domaine des stratégies Martin ? Est-ce que c'est similaire ?

Avantages ? Comment cette activité peut-elle être monétisée ?

Néanmoins, je suis toujours d'avis que les activités sont orientées vers un but et que nous ne connaissons pas encore les objectifs. Une alternative - John (Vasya) s'amuse juste, se moquant tranquillement des fuites.

--

Il n'y a peut-être pas de but, il y a peut-être une raison :)

 

Testé un grand nombre de trajectoires dans les 10 premiers niveaux dans chaque direction :

* Toute tendance unidirectionnelle, avec ou sans pullbacks de n'importe quelle forme ou distance, est soit rentable, soit clôturée à zéro. L'essentiel est que seuls les ordres situés d'un côté du cours du matin sont concernés ;

* Un mouvement de prix dans une direction suivi d'un renversement et d'une tendance dans l'autre direction avec un croisement du prix du matin est ambigu. Capter un niveau pair (2, 4, 6...) et suivre une tendance dans la direction opposée apporte encore plus de profit qu'une tendance à sens unique. La capture d'un niveau impair (3, 5, 7...) et la tendance dans la direction opposée clôturent avec une perte d'un niveau, quel que soit le niveau capturé ;

* lorsque le plat se termine près du prix du matin et qu'un ou deux niveaux de part et d'autre du prix sont concernés, les profits comme les pertes peuvent être réalisés sur un ou deux niveaux ;

* La trajectoire la plus désagréable, que nous avons trouvée jusqu'à présent, est un plat en forme de triangle en expansion avec des ordres situés symétriquement de part et d'autre du prix et se terminant près du prix du matin. Les pertes sont possibles mais elles ne dépassent pas la moitié du nombre de couloirs sur lesquels le prix a évolué.

J'ai corrigé le code du script en le simplifiant et en réduisant de moitié les pertes possibles dans la variante la plus défavorable (triangle plat) :

// Diablo v18.09.10
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern double Up=0;
extern double Down=0;
extern int Levels=0;
extern int Step=0;
extern double Vol=0;
extern int Spread=0;
int start()
{for(int i=0;i<(Levels-1);i++)
{OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Vol,Up+(2*i*Step+Spread)*Point,0,0,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Vol,Down-2*i*Step*Point,0,0,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up+(2*i+1)*Step*Point,0,0,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Down-((2*i+1)*Step-Spread)*Point,0,0,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Vol,Up+(2*i*Step+Spread)*Point,0,Up+(2*i-1)*Step*Point,Up+(2*i+2)*Step*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up+2*i*Step*Point,0,Up+((2*i+1)*Step+Spread)*Point,Down+(2*i*Step+Spread)*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Vol,Down-2*i*Step*Point,0,Down-((2*i-1)*Step-Spread)*Point,Down-((2*i+2)*Step+Spread)*Point,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Down-(2*i*Step-Spread)*Point,0,Down-(2*i+1)*Step*Point,Up-2*i*Step*Point,0,0);}
return(0);}
 

la vanité ?

 
JonKatana:

A partir d'un tracklog en expansion, une seule issue - martin, ordres limités, etc.

Voilà votre indicateur - Lapin... Dans quel canal (à partir de l'ouverture de la journée) avons-nous un flat plus prononcé, par rapport aux autres canaux Rabbit ?

 

Swetten, il n'y a pas besoin de devenir personnel. Le message que j'ai supprimé était clairement exagéré.

P.S. Les fils de JonKatana ont formé leur propre contingent d'intérêt. Continuez ainsi, mais sans appréciation personnelle négative.

 
L'outrecuidance, Alexei, c'est quand une opinion personnelle est niée.
 

Mathemat:

P.S. Les sujets de JonKatana ont formé leur propre bassin d'intérêt. Continuez ainsi, mais sans appréciation personnelle négative.

Pas besoin d'aider les gens à s'égarer.

C'est mon point de vue sur ce qui se passe.

 
Swetten:
C'est trop, Alexey, quand on vous refuse une opinion personnelle.


Salut)

Voyons les choses sous cet angle. On ne va pas dans un asile de fous, dans un service particulier, pour expliquer aux Napoléons et aux extraterrestres locaux qu'ils se trompent d'identité. Ce n'est pas bien de se moquer d'eux.

ce n'est pas bien de se moquer d'eux pendant longtemps, ils peuvent vivre chacun dans leur propre chambre, je veux dire la branche

(de ma part un petit cadeau dans une note personnelle).