Formation gratuite à MQL4 - page 6

 
VDev:

La viande, ce sont les commerçants qui sont vendus et forcés d'écrire des logiciels. Personnellement, je n'écris pas d'EA en or pour 100 $
.

Donnez-moi un exemple d'être "vendu et forcé" à écrire des logiciels...
 
sever30:

Donnez-moi un exemple d'écriture de logiciel "poussée et tirée"...

Ne le prenez pas mal, je ne faisais pas référence à vous.)

 
VDev:

La viande, ce sont les commerçants qui sont vendus et forcés d'écrire des logiciels. Personnellement, je n'écris pas de conseillers experts en or pour 100 $.


Votre style est un exemple classique de "vendre et imposer" votre formation NON gratuite. Le style typique de la technologie MLM agressive. Le slogan publicitaire de votre entreprise est "la viande s'enfuit - accrochez-vous à elle".

 
abolk:


Votre style est un exemple classique de "pousser et tirer" votre formation N'EST PAS libre. C'est un style typique de technologie MLM agressive. Le slogan publicitaire de votre entreprise est "la viande s'enfuit - accrochez-vous à elle".


Son insolence ne connaissait aucune limite, la dérivée et d'autres fonctions élémentaires.
 
Mischek:

Son arrogance ne connaissait aucune limite, dérivée et autres fonctions élémentaires.
J'ai posté la deuxième diffusion vidéo, qui dure environ 30 à 40 minutes, 60 Mo.
J'ai enregistré beaucoup de choses, mais seulement 10% font les tâches)

Je vais chasser les paresseux, alors bienvenue. Et encore une fois, c'est pour ceux qui partent de zéro.

Par exemple, la distribution d'aujourd'hui sur les types de données, les conversions de types, etc.


http://fxlab.info/category/training_free
 
VDev:

Ce sont les commerçants qui sont aspirés et forcés d'écrire des programmes.

Eh bien... si toi, camarade, tu proposes aux nouveaux / et à moi aussi / une façon simple de résoudre les problèmes,

  • qui sont résolus en C++ très faible, au mieux en quelques semaines (par exemple : ajout d'une interface utilisateur MT, interaction avec les sockets, création d'un testeur de stratégie géré, module de trading manuel dans le testeur, traitement complexe des signaux, affichage de chandeliers et de graphiques, etc.)

  • L'analyse utilisant Mql (par exemple : classification du mouvement intraday en différentes classes, création de balisage graphique utilisant la méthode du chalut ou implémentation de la définition des extrema par points flottants, etc.)

    alors bien sûr cette opinion peut et doit être prise en compte...

Mais quelque chose me dit que vous manquez de qualifications, même au niveau de la compréhension de classes de problèmes de complexité variable.

 
VDev:
J'ai posté un deuxième vidéocast, qui dure environ 30-40 minutes, 60Mb.
J'ai enregistré beaucoup de choses, mais seulement 10% font les tâches)

Je vais chasser les paresseux, alors bienvenue. Et encore une fois - ceci est pour ceux qui sont à partir de zéro.

Par exemple, la vidéo d'aujourd'hui sur les types de données, les conversions de types, etc.


http://fxlab.info/category/training_free


Merci, personnellement je n'ai pas besoin

Je peux vous conseiller de ne pas tourner sur la promotion de votre site, et mettre des vidéos sur youtube et rootube, dans cette branche <objet> code qui serait immédiatement disponible ici et regarder, sur youtube

couvrir la vidéo avec des balises élaborées, dans le clip insérer le clic sur votre site, finition libre pas plus tôt que les connaissances déjà reçues, assez pour écrire l'indicateur le plus simple

---------------------

Le contenu des tutoriels n'est pas à moi de juger, mais les phrases comme "il y a des fonctions mathématiques ici quelque part", c'est marrant

 
VDev:
J'ai posté le deuxième vidéocast, qui dure environ 30-40 minutes, 60Mb.
Beaucoup d'enregistrements, mais seulement 10% font la tâche)

Je vais chasser les paresseux, alors bienvenue. Et encore une fois - ceci est pour ceux qui partent de zéro.

Par exemple, la distribution d'aujourd'hui sur les types de données, les conversions de types, etc.


https://www.mql5.com/go?link=http://fxlab.info/category/training_free


Merci, vous pouvez poster vos leçons ici aussi.
 
sever30:

Merci, vous pouvez poster les leçons ici aussi.

Vous feriez mieux de vous inscrire à la newsletter, elle concerne uniquement la formation et sera fermée lorsqu'elle sera terminée.

J'ai également décidé de prolonger la formation gratuite,
pour les raisons indiquées ici http://fxlab.info/news/obyavlenie.html

 
Mischek:


Merci, personnellement je n'en ai pas besoin.

Je peux vous conseiller de ne pas faire un cycle sur la promotion de votre site, et de poster des vidéos sur YouTube et rootube, dans cette branche <objet> code que vous pouvez immédiatement ici et regarder, sur youtube

couvrir la vidéo avec des balises élaborées, dans le clip insérer le clic sur votre site, finition libre pas plus tôt que les connaissances déjà reçues, assez pour écrire l'indicateur le plus simple

---------------------

Ce n'est pas à moi de juger du contenu des leçons, mais les phrases comme "ici quelque part il y a des fonctions mathématiques", c'est drôle.

Je ne suis pas un orateur :)