Formation gratuite à MQL4 - page 5

 
VDev:

Je pensais qu'il y avait des programmeurs compétents ici, donc s'ils commencent à picorer, au moins ils sont compétents.


Je suis vraiment énervé.
 
VDev:

Je suis désolé, je l'ai écrit pour moi-même. Il faut

Microsoft .NET Framework 3.5


C'est ma faute. Je pensais qu'il y avait des programmeurs compétents ici, s'ils commençaient à picorer, au moins ils étaient compétents.


Solution


Nous allons le mettre à partir d'ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=en




AlexSTAL:

Eh bien, je ne sais pas... Je ne l'ai pas analysé....

C'est juste qu'on peut mettre n'importe quoi dans un exe sous couvert d'une analyse de marché.

 
VDev:

Dois-je poster le code source de ce petit programme ? )))) Il n'y a rien de valeur là-dedans, juste pour mes futurs clients)))))))))). Tant de bricolage dans le bac à sable))

 
Désolé, je pensais que la pensée était juste, je suis moi-même contre l'exécution de programmes inconnus. C'est juste qu'il y a tellement d'excitation autour de ces conneries, que je m'énerve aussi... Je publierai le code source sur le blog demain. Ce soir, heure de Moscou, vers 23 heures.
 

Je veux juste mettre de l'ordre dans les commentaires, sinon les lutins vont commencer à me gifler en russe ou en anglais.

ne vous méprenez pas

 
VDev:
Désolé, je pensais que la pensée était juste, je suis moi-même contre l'exécution de programmes inconnus. C'est juste qu'il y a tellement d'excitation autour de ces conneries, je m'énerve aussi... Je publierai le code source sur le blog demain. Ce soir, heure de Moscou, vers 23 heures.

La question de savoir qui vous entendez par "viande" reste posée.
 

Diagnostic de VDev:

"Il pleurait maintenant et puis il riait,
Il s'est hérissé comme un hérisson, -
"Il s'est moqué de nous.
C'est un fou - que pouvez-vous supporter ?"

 

Messieurs !

J'ai fait de l'espionnage industriel avec toutes sortes de logiciels de diversion.

C'est pourquoi je suis un "scientifique" et un avertissement.

 
AlexSTAL:

Messieurs !

J'ai fait de l'espionnage industriel avec toutes sortes de programmes de distraction.

C'est pourquoi "scientifique" et un avertissement.


Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'exécute personnellement tout ce qui n'est pas familier strictement sous une machine virtuelle.

ftp.fxlab.info/public_html/cast_0_web/RoboForexTester.zip est le code source.

en fait, il n'y a que deux points d'intérêt ici - comment écrire des fichiers non ini dans le style c#, comment lire à partir de csv, il y a des pièges de codage.

tout le reste est insignifiant

Si vous commentez avec des gros mots, ne jugez pas sévèrement, c'était écrit en chaleur)))).

 
Mischek:

Qui entendez-vous par "viande", la question reste posée, je dois donc m'expliquer.

La viande, ce sont les commerçants à qui l'on impose d'écrire des programmes. Je n'écris pas de conseillers experts en or pour 100 $.