Formation gratuite à MQL4 - page 3

 
VDev:

Et c'est amusant de voir les auteurs d'EA sur mesure sauter dans tous les sens - la viande s'enfuit, attrapez-la ! !! Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas d'EAs personnalisés pour 50 quid)))) et pour 200 aussi))) tout le changement est à vous

Je voudrais clarifier la question de la viande. La viande, c'est qui ? Des clients ? Je suis de la viande ? Je suis client depuis 2006, bien que je n'aie pas commandé dernièrement, quel type de viande suis-je, porc ou agneau ? Veuillez être plus précis.
 
C'est parti ! Allez !
 
abolk:

Je pense que tu as un vertige prématuré à propos de ton propre succès. Ne vous faites pas d'illusions, car la déception sera bien réelle.

Je vais suivre votre conseil.
 
abolk:

Je pense que tu as un vertige prématuré à propos de ton propre succès. Ne vous faites pas d'illusions, car la déception sera bien réelle.

Ce n'est pas un vertige prématuré, c'est une éjaculation prématurée.
 
VDev:

Je tiendrai compte de vos conseils

Prenez-le en compte, professeur.
 

L'auteur a l'air d'un adulte. Et avec un cerveau, quelque chose ne va pas.

Si j'ai bien compris, il réunit un groupe pour tester ses idées pour de futurs cours très rémunérés. A en juger par sa dernière déclaration, il ne fait pas de la petite monnaie.

Publiez donc une série de publications - gratuitement sur le forum - répondez aux questions, aidez les nouveaux venus - et vous obtiendrez des critiques solides (et surtout à part entière) de vos idées.

 
VDev:


Pourquoi tu dis ce que tu dis ? "Viande", "bagatelle", "sautée"... Tu n'as pas encore eu le temps de dire un mot, et tu...
 
VDev:

Et il est amusant de voir comment les auteurs d'EE sur mesure sautent dans tous les sens - la viande s'enfuit, attrapez-la ! Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas des EAs pour 50 livres à commander)))) Et pour 200 aussi)) toute la monnaie est à vous


Intéressant. Et de qui parlons-nous ? D'autant plus que je n'écris plus pour 500. Je n'écris pas du tout. Mais j'écris gratuitement. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Je n'ai pas encore remarqué d'auteurs de conseillers mandatés ici. Ils ne sont pas intéressés par le sujet.

 

"...On me demande souvent si un robot MT4 fonctionnera sur MT5. La réponse est oui. Il suffit de changer quelques lignes de code...":)))

"... EA name only in English..." - non seulement le nom mais aussi le nom de la variable peuvent être écrits en russe et avec des points.

"... Il y a un an, le compilateur montrait des erreurs à tous les mauvais endroits" - il les montre encore dans certains cas aux mauvais endroits. Vous devriez connaître ces cas.

----------------

Mon avis - vous ne connaissez pas toutes les subtilités et particularités de la langue, mais cela fera l'affaire pour une formation de débutant.

Vous avez beaucoup de courage dans votre voix. Vous semblez parfois nerveuse... et c'est sur le disque... mais qu'en est-il en direct ?

Tu parles lentement. C'est très stressant.